Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 875 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13241

Hors sujet : Ah oui... C'était pour riiiireuuuh !!! :volatil:

D'ailleurs il faut que je termine cette fiche, un de ces jours.

13242

Hors sujet : Je m'en doutais un peu mais j'ai quand même eu un peu peur... :oops: :oops: :oops: :oops:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13243

Hors sujet : Revenons au sujet, stop au HS, retour des HS

Venant tout juste d'acquérir un appareil photo numérique, je vous mets de nouvelles photos de mon "home studio" (c'est un grand mot, car il sert avant tout à l'écoute de mes différentes sources, et à l'occasion au mixage de groupes, bandes son pour théâtre...).

Vue d'ensemble : hifi, monitoring, console, ordi musique et autres joyeuseutés.

Mon "rack" : ampli tuner qui déconne, interface MOTU 8pre, lecteur CD/DVD, décodeur TNT et modem.

Ma console, et l'ampli casque dont je ne me sers que pour les prises de son.

Mon synthé, mon ordi internet et bureautique.

Voilà mon petit chez moi, le seul truc musical qu'on ne voit pas, c'est ma basse, mais elle ne méritait pas une photo :mrg:
13244
C'est bien la première fois que je vois un décodeur TNT dans un rack de HS :D:

c'est quoi tes enceintes hi-fi ?
13245
ça va pas trop déçu de ta soundcraft :volatil: ?

Euh j'ai une question idiote : ça sert à quoi un ampli casque ? Sur ma table quand je branche un casque je peux régler le volume sur le casque et sur la table :noidea: :?!:
13246

Hors sujet : ben si, et là c'est ma reverb Lexicon qu'i m'a laché, j'y était drôlement attaché en plus, c'était celle de Daniel Mille avant...

13247
:ptdr: Bah c'est pas qu'un home studio, c'est avant tout ma salle de séjour, ce qui explique la présence du décodeur TNT...

Mes enceintes hifi, c'est des vieilles Cabasse, les Dinghy I. J'en était très content, tant que mon ampli fonctionnait des 2 côtés. Là j'ai trop la flemme d'aller le faire réparer, donc en ce moment j'utilise que mes monitors Yamaha.

L'ampli casque (enfin... le petit machin Behringer là), il me sert à connecteur 4 casques, et à régler le volume de chacun. Utile en enregistrement quand tu as 1 ou 2 casques en régie, et pareil sur les instrumentistes.

Hors sujet : C'est à moi que tu parles Pierre, à propos de la console ? Si oui : pas du tout déçu de la Soundcraft, pourquoi, je devrais ?

13248

Hors sujet : oups...je l'ai pris pour moi aussi car j'en ai grillé une y'a pas longtemps et les photos sont sur mon profil...

13249

Hors sujet : :8O:

13250

Hors sujet : zaoued >> ca sent la tranche qui a cramé ?!... :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook