Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 574 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 100 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13761
:bravo:

J'en avais acheté un, et je suis retourné chercher le 2ème, j'ai un peu pété un cable sur ce coup là mais on est souvent à 2 ou 3 devant, c'est pratique et ça reste assez bon marché.

Hors sujet : J'ai vu pire en bi-écran sur ce thread

13762
Ouais bien mieux la photo yom91.

Et sympa ton stud, il me parait agréable a bosser, je me trompe?

et t'aurais pas 1 ou 2 photos pendant des prises de sons qu'on apprécie le reste?
13763
Je cherche avant tout à privilégier l'espace, on tient à 4 sans se marcher dessus, j'ai pas essayé plus.

Oui, c'est assez agréable pour "bosser".

Je dois faire 2/3 trucs à la guitare pour une amie ce soir, j'en profiterai pour faire quelques photos.

Pour le matos, ça s'articule surtout autour du PC avec powercore, surface de contrôle et HS80. Pour le reste, de quoi faire les prises, qui sont en général faites autre part, dans le salon de l'un ou des autres à l'occasion d'un repas et d'une soirée ziq.
13764

Hors sujet : Je reviens d'une "session" dans un studio parisien, les trois quarts des HS ici sont mieux équipé :mdr:


En plus le type bossait pas très bien (voir mal!)

Longue vie à cette douce révolution ou chaque artiste peut détenir ses propres moyen de production :aime:

13765

Citation : Je reviens d'une "session" dans un studio parisien, les trois quarts des HS ici sont mieux équipé



Je plussoie: J'ai plus de traitement hard que la plupart des studios de Savoie (je sais c'est pas comparable aux parisiens) :mrg:
13766
Yom91, tu as combien de m² ?

Careful with that axe, Eugene !

 

13767

Citation : Yom91, tu as combien de m² ?



A vue de nez, 16/18 m², je pense que c'est le bureau qui donne cette impression de grandeur, le fait de voir à travers et qu'il soit au milieu de la pièce.
13768



Tiens ! ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici!
J'ai fait quelque petits travaux...
J'ai mis des support TV a 15 euro (chez Brico depôt) pour mettre mes Prodipes Pro8 ! Ca fait trop la classe (enfin je trouve...)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

13769
Pas mal le showroom :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13770
Trop la classe ton studio Malto !! :aime: :bravo2:
@pluch, Le Bisounours...