Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 126 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13751
La photo est vraiment à chier mais c'est un nouvel arrivant au stud dont je tenais vraiment à vous montrer la gueule car c'est une tuerie totale :


Le DYNACORD SRS56.(tout en haut)
13752
Excuse le béotien, cher mustélidé, mais qu'est-ce? Et à quoi sert-ce?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13753
C'est un double delay analogique accompagné de sa double reverb avec une possibilité assez délirante de réinjection l'un dans l'autre et bien sur avec tous les paremetres éditables en temps réel.De plus avec une qualité de son et de restitution vraiment à la hauteur. In fait tu peux faire à peut près tous les effets que tu cherches en triturant bien les boutons !!!!!
13754
:boire2: :boire: :humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13755
Wouah ! :o: C'est un beau delay à bande ça!! Et à lampes tout ce bazar, non?
13756
Wouah aussi !! t'as un exemple de son que ça peut donner ? :oo:
13757
Heu mais y'apa de bandes là dedans !!?

Le marchand de sable

13758
Je confirme, il n'y a pas de bandes ..... j'essaie de vous donner quelques exemples plus tard ...... je viens juste de récup ma console de la "clinique" et j'ai pas mal de taff en retard !!!!
13759
Nouvelle photo, plus claire j'espère :?:



Ce qu'on voit pas : un synthé, une basse, des guitares, des effets, amplis, des cables, des micros, des trucs pour faire du son quoi :mdr:
13760
La vache, il est énorme ton bi-écran.