Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 296 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13871
Pour la "touche très très pro" il peut aussi changer tous ses racks Behringer :mrg:
Everytime I hear this sound...
13872
@ strobo : merci pour ton commentaire, bah les B2031P me conviennent très bien pour du rendu HiFi, pour le montage ce sont mes Yamaha qui travaillent :clin:
En effet on s'y sent bien dans cette piece pour faire de la zik, malgré les 12m² :(((

@ Machristosh : pour les racks Behri c'est chose faite ! :mdr:
J'ai juste conservé le DEQ2496 et le REV2496 :bravo:
13873
Hello à tous,

quelques photos pour l'arrivée de la motu traveler, de la korg electribe mx1, et d'un taisho koto :humm:







bon bah je part pas en vacance mais c'est pas grave :bave:
13874
Tu nous files ton adresse avant de partir en vacances ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

13875
Mais nan... y vient de dire qui part pas cette année... mais peut être l'année prochaine alors ? :volatil:

Hors sujet : Pas mal ta photo perso Stan... tu t'es inspiré des tètes à claques :mrg:

13876

Hors sujet : Nan j'ai trouvé sur le net

Careful with that axe, Eugene !

 

13877
Salut !

Hors sujet :

Citation : En effet on s'y sent bien dans cette piece pour faire de la zik, malgré les 12m² :(((



Tain, arrêtez de vous plaindre, avant j'étais dans le salon. On est sur Nantes depuis un an, j'ai enfin une pièce "pour moi" (je mets entre guillemets parce que toute la famille utilise ma machine maintenant et la "salle" est aussi et surtout mon bureau professionnel... je suis prof) et elle fait 3 sur 2, pas plus. C'est tellement petit que je peux même pas me payer un ampli pour mes grattes ni ma télécaster ( plus de place pour une autre gratte, faudrait que je mette les guitares au mur, mais faut faire plein de trous et on est en location). Pis derrière moi, y a une bibliothèque avec tous nos livres (enfin une partie) et nos archives, donc pour basuler mon siège... :mdr: . Je peux même pas rapatrier ma Contreras de chez mes parents. Va falloir que j'attende la prochaine maison (on a repéré un terrain pour faire construire, mais va falloir être ultra rapide et sans pitié pour l'avoir, pis après c'est long la construction) où j'aurai peut-être 10 m2, mais va falloir négocier avec bobonne (en même temps, c'est moi qui paye cette pièce). J'ai pas fait de MAO concrêtement depuis environ 2 ans. Pas installé comme il faut, pas trop de temps et le peu de temps que j'ai, je le passe à jouer de la guitare.

Donc, quand je vois ce genre de HS avec dans le profil "pratique la musique comme un loisir", j'hallucine grave :clin:



Ca me fait penser qu'il faudra quand même que je balance quelques photos du HS depuis que je suis à Nantes. Y a quand même deux guitares de plus et j'ai pu installer mon Marian ADCON et remettre mes vieilles Bose et surtout, le matos reste prêt à servir, donc dès que j'ai 5 minutes, je gratte. D'ailleurs, je vais avoir 5 minutes, donc je vous laisse.

Ca fait beaucoup de "donc", non ? :mdr: :clin:

@+
Jérôme.
13878

Citation : Tu nous files ton adresse avant de partir en vacances ?



mais puisque je viens de te dire que je ne pars pas, mon hs ne vas pas s'ennuyer :bave:



merci pour la proposition :bravo:
13879
Je vous fais partager ma joie et je vous presente mon nouveau synthé korg m3 et mon nouveau note book acer de 20 pouces

La folie rend fou les gens fous
13880
Superbe! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.