Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 083 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 298 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mateopero
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
Push-Pull
mateopero
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
mortimer Valla
rigolo ce meuble à gauche de la position d'écoute d'où sort la table ... sur mesure ? ça coulisse ?
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
multiform
Charles Bunk
Deweak
Richard, tu as des choses à faire écouter, que tu as créées avec ces jolies machines ? Même question pour tout le monde, ça serait chouette d'avoir systématiquement une mise en application du matos qu'on présente...
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 09:17:27 ]
multiform
https://soundcloud.com/multiform_bdx/secondlive
https://soundcloud.com/multiform_bdx/firstlive
Deweak
Waou t'as quatre bras pour faire tout ça en live :)
Bon, on progresse, là il y a du son (sympathique au demeurant) à écouter, mais pas de photo de ton home-studio à regarder en même temps :P
The cat
Belle ambiance; beau matos; belles photos. Bravo
The cat
Beau matos, Belle ambiance, Belles photos
multiform
Waou t'as quatre bras pour faire tout ça en live
Bon, on progresse, là il y a du son (sympathique au demeurant) à écouter, mais pas de photo de ton home-studio à regarder en même temps :P
Thanks pour les écoutes.
Malheureusement pas assez de bras
Les photos sont sur mon profil
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 13:46:32 ]
Deweak
C'est sympa de voir l'évolution des configs au fil des années... Plus personne n'utilise d'écrans cathodiques, on dirait ! En tout cas ta nouvelle installation est compacte et ergonomique (sauf le synthé presque à la verticale, je ne comprendrai jamais comment on peut en jouer dans cette position !). Et le frigo quasiment à portée de bras, c'est un plus pour les longues sessions en été :)
Beatless
Citation :
sauf le synthé presque à la verticale, je ne comprendrai jamais comment on peut en jouer dans cette position !
Pareil pour les guitares accrochées au mur, je ne comprends pas comment on peut jouer dans cette position ! ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Richard
Le petit meuble blanc du milieu avec la studiolive est composé de 2 table de chevet sans roulettes ikea empilées et j'y ai fixé une tablette coulissante pour la console, le bas sert a ranger les boites des mes vst.
je termine actuellement un album electro, des extraits pour les fêtes peut être
Laurent Width
Pareil pour les guitares accrochées au mur, je ne comprends pas comment on peut jouer dans cette position !
+1
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
rica2synthé
Sympa le studio Richard ! élégant et accueillant , ça donne envie de taper de la black and white ![]()
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Laurent Width
J'adore ta lampe en forme de flamme c'est chouette!
Belle ambiance; beau matos; belles photos. Bravo
J'adore ta lampe en forme de flamme!
Beau matos, Belle ambiance, Belles photos
Trop fort !!!
Traumax
maison-rouge
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 20:45:23 ]
maison-rouge
The cat
francklechti
c'est quoi au plafond de ton studio en photo 2 ? la même chose que sur les murs ? ( sorry, je vois mal sur la photo )
- < Liste des sujets
- Charte