Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 838 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
tu dois être comme moi du genre : "il ne jette rien !".
Les Boss demi-racks, j'adore et je les ai découvert assez récemment; en plus, c'est cheap comme matos: personne n'en veut
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
Sans doute, le dernier effet valable produit par Roland.
Il me semble avoir lu que Eric Persing s'en était servi à outrance pour abreuver son fameux Omnisphere !
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 11:36:19 ]
Laurent Width
Traumax
Définitivement plus ghetto.

Avis aux acousticiens de forum : non, je ne peux pas faire autrement. Pas de mousse, pas de bass-trap, pas de déplacement à droite.
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 16:18:21 ]
Laurent Width
Traumax
Laurent Width
Traumax
On ne voit pas sur la photo Maschine MKII et une Monotribe aussi.
kristoc'h
Citation de Laurent.16 :Pas mal tes demos sur "youtube" kristoc'h !!! Tu as la même basse que le bassiste de mon groupe...
merki! la fender MM est une made in japan, c'est une très bonne came. mon autre basse est aussi une fender MIJ, une precision montée en filet plat, il me manque plus qu'une fretless
Anonyme
Précision (apprise sur un forum de lutherie): On parle de cordes "filées" plat ou "filées" rond, puisque filer est l'action d'entourer l'âme métallique de la corde d'un fil métallique qui vient en modifier la grosseur... les filets (de pêche, ou de panneau de basket ou de ping-pong) n'ont rien à voir dans le tableau
kristoc'h
ha si! je t'assure, c'est un petit filet de peche... mais plat, c'est tout
Anonyme
Moi, à la pêche, mon filet était rond! Na!!!
Beatless
Ça peut être un demi rond si c'est une bichette. Quant au carrelet il est carré.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kristoc'h
rubz
Citation de Traumax :J'accomplis enfin un rêve vieux de 10 ans. J'AI DES MONITEURS !
Avis aux acousticiens de forum : non, je ne peux pas faire autrement. Pas de mousse, pas de bass-trap, pas de déplacement à droite.
Ho faut que tu montres ca a barry centre il a la meme config de murs!!
lucasd'airy
kristoc'h
j'aime bien tes compos BO de film
Traumax
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 20:57:56 ]
Traumax
avec les équerres :
Anonyme
Citation :
J'accomplis enfin un rêve vieux de 10 ans. J'AI DES MONITEURS !
Je sais pas si on t'a déjà fait la remarque ici ou IRL, voire même si tu t'es posé la question toi même, masi là, clairement, tes enceintes sont disposées de la pire façon possible, grosso modo il serait impossible de les positionner pire que ça.
Si tu souhaites en profiter, il me semble impératif de leur trouver un meilleur positionnement (ce qui ne semble pas être difficile, encore une fois, à part en en mettant une vers le sol et l'autre derrière toi, je vois pas comment faire pire).
On est d'accord que tu cherches pas à avoir le son d'abbey road ou d'ICP, mais ça me fait mal au coeur de voir ça. ![]()
Traumax
Igreka De Zen
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte