Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 130 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13791

Citation : Et puis - je peux me tromper - je n'ai pas vu de pad cahoutchouc ou mousse sur le support en mdf. Est-ce que la gratte est en concact direct avec le mdf ? quid des rayures ou chocs ?



Pas encore, mais je pense en rajouter, et je n'ai pas de rayure (pour l'instant).

Citation : Je préfère tout de même les pinces qui tiennent les grattes verticales, par la tête. Ton support semble plus destiné à exposer les guitares qu'à les ranger en vue d'une utilisation régulière. En plus, vu que les dimensions doivent être adaptées à chaque type de gratte, t'es obligé de toujours ranger de la même façon.



Le look était plus le critère !

Citation : Pas de soucis avec l'enceinte droite dans le coin, et la stéréo X-tra large ?



A fort volume si ! mais a volume moyen ca va, c'est acceptable.
Je pense ajouter des akustek dans les coins derriere les enceintes,de facon a limiter les redondances dues a l'omnidirectionnalité des graves...
Bah la stéréo n'est pas si large que ca, bien que mon triangle ne soit pas si équilatéral que ca.


Citation : Tu vitrifie comment?
Ca m'intéresse pour la finition de mon pedalboard



d'abord une teinte "a l'eau" et au tampon ( ce qui donne cet effet bleu nuancé nuagé ) 5 couches.
Puis 2 couches de vitrif au rouleau.
Poncage, pour bien lisser, c'est de cette facon que l'on obtient un effet "mirroir" (bien que les miens ne soient pas trop bien réussis)

puis une derniere couche de vitrif pour la finition.

J'ai utilisé du vitrificateur car un verni est trop "tendre" a mon goût.


Pi j'en avais tout plein en rab a finir :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

13792

Shot with N70-1 at 2007-07-26

Une pict de ma cabine chant.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

13793
Nice !!

Le marchand de sable

13794
La référence de ton micro please ?
13795

Citation : La référence de ton micro please ?



Tout est dans son profil
13796
C'est un T-bone SC 1100 dont je suis très content , couplé avec un eureka.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

13797
Bon. J'ai fais pas mal de travaux dans mon stud et je ne résiste pas au plaisir de vous présenter quelques pics ! :8)

Nouvelles peintures, et surtout nouvel éclairage !

Très important, l'éclairage. Surtout que je n'ai pas de lumière naturelle là-dedans...
Avec un néon ça donne ça:




Et avec des spots basse-tension:



Push-Pull content ! :bravo:


Jolie pièce prête à accueillir mon fourbi habituel:




Pour casser la brillance du plafond, j'y ai collé des plaques de polystyrène:




Et voilà ce que ça donne une fois rempli:





D'autres photos sur mon site...
13798
Eh bien Mr Pull, le studio est comme tes démos, et comme ton site: c'est clean, aéré, avec ce qu'il faut là où il faut, pas de surcharge... C'est calme, c'est suisse, c'est beau. Non sérieux, +1 pour ton site :bravo:
13799
Hé hé ... !une bonne vieille digi 001 ! On en fait du job, avec ça ...
Ta pièce est super! Je reve d'avoir la même un jour.
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

13800
Alors là respect, très très beau :bravo: