Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 162 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14171

Hors sujet : ok, merci ;)

14172

Hors sujet : Argh ! J'aurai la maille je te prendrai le sherman et la sp12 cash ! :(

14173

Hors sujet : tu va avoir du mal a te debarrasser de tes cables, moi c'est pareil, j'ai un paquet de cable en super etat, j'avais tenté de les vendre, je devais me deplacer jusqu'à melun pour vendre 3 cables jack et une prise non soudée XLR fem :nawak:

14174

Hors sujet : Rien que pour faire chier Kapam, je te prends tous tes câbles, cash.

14175

Hors sujet : Je précise, c'est pour me faire une ceinture tressée en jacks, j'en rêve.

14176

Hors sujet : Il est minuit. Juste pour dire : 10€ le lot, hein, pas plus.

14177

Hors sujet : Et t'imagine si en plus le mec il en voulais pas arrivé sur place parcequ'il posait trop de question a savoir si c'etait blindé ou si les fiche était détachable et le diamtre exacte en mm2 du cable.

d'ailleur ca serait bien que AF puisse creer une sorte de ''depot aux cables'', parceque je pense qu'on doit etre des centaines à avoir ce pti probleme pour les cables

14178

Hors sujet : Ha oui, quelle bonne idée.

On pourrait baser ce dépôt de câbles, mettons, à équidistance de chez chaque Afien, genre, dans les Landes ou dans le Gers. Oui, c'est une bonne idée.

14179

Hors sujet : Vi, le Gers, c pas loin de chez moi et pis en allant récupérer un câble, je pourrais en profiter pour prendre 1 ou 2 canards gras ...

14180

Hors sujet : attention les gars avec les hors sujet, les modos doivent pas trainer bien loin !

Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com