Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai 43 ans. J'ai acheté les MS20, SQ10, CS15 (non photographié: vendu), Montarbo, Korg MP4 entre 1979 et 1983.
Ensuite, longue pause musicale (beaux-arts, peinture, femme, enfants, etc...)
Je m'y suis remis vers 1999, dans un groupe folk/rock, avec guitares, violon, chant, harmonica, basse, batterie, cornemuses, saz, épinette, etc...
Puis à mesure que le répertoire devenait plus personnel, j'ai ressorti les vieux bouzins, avec une espèce de honte, car je les savais complètement dépassés...J'avais pas d'ordi, pas d'internet donc, et j'ignorais totalement le retour en grâce des chers vieux analos...
Puis le groupe a capoté (à cause de moi: j'en avais marre des querelles de répètes, à savoir qui allait décider des arrangements, etc...marre qu'on vienne me dire comment tenir ma gratte, etc...), et je me suis orienté vers un projet personnel+expansion du matos, doncques (depuis 3 ans, quoi...)!
Spawn: Oui, ça a marché nickel avec guitares, violon, voix pendant quelques mois, puis la cellule d'entré est tombée en panne....Je suis sur la réparation depuis trop longtemps, au gré des petits bouts de 5mn que j'arrive à choper par-ci par-là...
yoyo67: c'est ni entassé ni bordélique...C'est juste ce putain de flash qui applatit tout.
Je suis extrèmement satisfait de ce nouvel agencement!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
521397
13675Posté le 08/07/2007 à 16:18:42
D'accord. Mais si tu veux je te débarasse de cette vieille tête marshall (qui doit t'encombrer) et je t'en demanderai presque rien!
Sinon, on peut entendre tes machines qulque part? (un morceau, un titre....)
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13676Posté le 08/07/2007 à 16:56:52
Mise a jour de mon ptit home avec une nouvelle table
ainsi qu'un ptit micro
0
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13677Posté le 08/07/2007 à 22:40:34
Citation : J'ai 43 ans. J'ai acheté les MS20, SQ10, CS15 (non photographié: vendu), Montarbo, Korg MP4 entre 1979 et 1983.
etc...