Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 072 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13671

Hors sujet : Ory >

Citation : Roland GR500 (à modifier pour en faire un module pilotable par d'autres synthés)


J'ai pas de nouvelles, patience.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13672
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Géniale, ta caverne ... !
Tu as mis combien de temps pour entasser tout ça ?
(J'ose pas te demander ton âge ;-))

Non, c'est pour comprendre un peu :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

13673
@Ory: T'as déjà essayé ton X911 avec une guitare?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13674
J'ai 43 ans. J'ai acheté les MS20, SQ10, CS15 (non photographié: vendu), Montarbo, Korg MP4 entre 1979 et 1983.
Ensuite, longue pause musicale (beaux-arts, peinture, femme, enfants, etc...)
Je m'y suis remis vers 1999, dans un groupe folk/rock, avec guitares, violon, chant, harmonica, basse, batterie, cornemuses, saz, épinette, etc...
Puis à mesure que le répertoire devenait plus personnel, j'ai ressorti les vieux bouzins, avec une espèce de honte, car je les savais complètement dépassés...J'avais pas d'ordi, pas d'internet donc, et j'ignorais totalement le retour en grâce des chers vieux analos...
Puis le groupe a capoté (à cause de moi: j'en avais marre des querelles de répètes, à savoir qui allait décider des arrangements, etc...marre qu'on vienne me dire comment tenir ma gratte, etc...), et je me suis orienté vers un projet personnel+expansion du matos, doncques (depuis 3 ans, quoi...)! :clin:

Spawn: Oui, ça a marché nickel avec guitares, violon, voix pendant quelques mois, puis la cellule d'entré est tombée en panne....Je suis sur la réparation depuis trop longtemps, au gré des petits bouts de 5mn que j'arrive à choper par-ci par-là...

yoyo67: c'est ni entassé ni bordélique...C'est juste ce putain de flash qui applatit tout.
Je suis extrèmement satisfait de ce nouvel agencement! :D:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13675
D'accord. Mais si tu veux je te débarasse de cette vieille tête marshall (qui doit t'encombrer) et je t'en demanderai presque rien! :mdr: :mdr:
Sinon, on peut entendre tes machines qulque part? (un morceau, un titre....)
13676
Mise a jour de mon ptit home avec une nouvelle table

ainsi qu'un ptit micro
13677

Citation : J'ai 43 ans. J'ai acheté les MS20, SQ10, CS15 (non photographié: vendu), Montarbo, Korg MP4 entre 1979 et 1983.
etc...



Cool, y a du vécu, c'est l'essentiel !!
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

13678
Orygen, à chaque fois que je te croise, ben ... je bave.

Fait comme moi, pas de flash, sinon, c'est le carnage !

13679
Jfhome, c'est un Jekker pour ton installation? C'est lequel ton clavier maître: le JD-800 ou le WS-Ex? :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13680
C'est bien jerker (ikea l'a arreté !!), cependant mon jd800 (bien vu) n'est qu'en slave.
Mon clavier maitre est un 01W/Pro X.