Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 051 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14071
Désolé !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14072
C'est surement celle ci qui prêt à confusion:



Exemple avec une batterie, photo plus vieille de 6 mois je crois.
EDIT: Elle est belle la DW hein? moi je suis fan et c'est mon batteur! :P:

14073
Et voici en gros la position de base, quand je fait pas de prises de son.
La photo date pas mal en fait, matez le rack la différence, maintenant je ne sais plus où mettre la dernière bécane arrivante...



Et voici lors des prises de son, la régie. ça parait être un endroit similaire, gagné, c'est la chambre d'à coté. Le pan incliné de plafond est dans la continuité de l'autre, seul un mur sépare la régie de ma chambre donc.

14074
The Cat : J'ai pas l'habitude de baver devant des photos des studios des autres mais là je sais pas j'accroche vraiment a l'ambiance de ton studio-maison !

Très très très classe. Excellent. Ca donne envie de se mettre au chomage et faire que du son un endroit comme ca ! Et dormir aussi. :aime: :zzz: :bravo:
14075

Hors sujet : Yep merci, je te comprend... beaucoup de matos mais c'est vrai qu'il sert peu pour le moment, je suis pas mal Gear addict.... :mrg:
Des instruments, tout n'est pas à moi bien sûr!

Des 2 première photos, j'ai que dalle instrumentalement parlant. Le matos de prise de son si par contre. Sur la photo panoramique, la basse et la gratt BC rich sur le support son à moi, en ampli, le groupe de 3 sur la droite à moi par contre le Crate non du tout.

14076
The cat, si je comprends bien, ton studio n'est jamais en "mode répette"....juste "prise de son"..... :?!: ok...interressant...mais ou répettes tu alors ? (local...garrage....plein air :mdr: )
et comment....
mode "amplis réglés sur bruit de batterie" :surpris:
mode "retour bain de pied ou retour casque pour tous" :aime:
mode "façade retournée vers tous" :police:

ou autre ..... :noidea:
cela m'interrsees bien....
:?!: je crois que je vais ouvrir ce sujet..... :bravo2:
14077
J'ai lancé un sujet sur ce thème ....ce qui ne veut pas dire que je délaisse celui-ci....
/on-stage-backstage/forums/t.249392,configuration-des-lieux-de-repetion.html
14078
En tout cas, la DW, elle est bien belle, c'est vrai...

Careful with that axe, Eugene !

 

14079
14080
:bravo: superrrrrbe !!

T'as l'air d'avoir travaillé l'acoustic, beau traivail.

C'est pas trop galère de tout bouger suivant les sessions ? Tu décables et reclables à chaques fois ?

Sinon j'aime bien le style j'me couche, tiens j'ai une idée, j'me lève et j'y vais......

:)

Fa#