Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 156 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14161
Tomaas, c'est bien le nouveau clavier Apple que tu as? Il est bien au touché, car vu son épaisseur... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14162

Hors sujet : ayant eu un macbook jsuis habitué au touché et j'aime bien, sinon il est incroyablement fin...perso j'adore :clin:

14163
Ergonomique tout ça :bravo:
14164
Eh beh Ari Ara, t'avais besoin de thunes en ce moment, ou bien tu en avait marre du hard et tu pases au tout software.
A+
14165
Salut a tous ! etant en pleine construction j'aurais voulu avoir des exemples de cablages parce que les photos c'est pas super parlant pour ca... si certains ont des schemas ca serait super cool :)

Les idées c'est comme le cul, tout le monde en a mais il y en a qui puent.

14166
Préfère mettre les thunes des instruments en voyage cobi, du coup tout soft oui.

Tiens cnz,j'ai fonctionné comme ça un temps,tout passait par le(s) patch(s) et l'enregistrement sur la carte son se faisait via les 8 groupes de la console:
14167
T'as fait vite pour te débarasser de tout ton hard....
14168
Ben y'a eu beaucoup de monde dessus c'est clair, j'ai passé 2 journées entières à répondre aux gens, mais il me reste des trucs cela dit.
14169

Hors sujet : il te reste quoi :)

14170

Hors sujet : A cette heure Une SP12turbo, un E-6400 et son kit scsi pour laptop, patchbay neutrik, un gros lot de câbles(jack/rca/octopaires/midi).