Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 135 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14191
Ari Ara t'as pas envie de changer de bureau :lol:

Je dis pas ça mecchament

:8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14192
Surtout pas, le contreplaqué c'est pour le côté :4K: :oops2:

> d'ailleurs, RaZ : sérieux, c'est vraiment bien le Remote SL ? Je cherche un clavier minimum 37 touches (49 serait mieux), avec toute une chiée de contrôleurs à tout faire, faders potards sans oublier des pads ce qui serait cool. Et j'adore les produits Novation, mon KS Rack m'a comblé de bonheur

Hors sujet : (avant que je me dise que les synthés VST ça prend moins de place et moins la poussière )



Bref, Remote 49 ou Remote 37 SL, entre les deux mon coeur balance. C'est lisible les petits écrans LED là et tout ?
14193
Spa un bureau en fait c'est des portes de placard de récup' sur lesquelles j'ai collé du liège. Quoi? :oops2: vous bivouaquez pas dans votre maison vous ?:oops2:.
L'ikea (j'ai du goût hein ?) le plus proche est a 250km donc je fais mes meubles. :oops2:

Urkou-chou j'ai posé un avis sur le remote 37SL la nuit dernière, ça déchire tout ce controllo! Oublie le remote normal si t'as la possibilité de prendre un SL. Sérieux!

Un 49 ou 37 c'est kifkif je viens de faire le downgrade niveau octave... de toute façon tu passes ton temps à switcher sur l'un ou l'autre. Y'a des 88 notes pas chers d'occaz' pour apprendre, perso c'est ce que je compte faire plus tard... quand j'en aurais marre de faire de la zique et que je voudrais apprendre à jouer sérieusement :mdr:
14194

Hors sujet : Le problème étant que je sais déjà jouer sérieusement, j'ai 10 ans de piano derrière moi... Je suis un peu intransigeant sur le toucher clavier...

14195
Le toucher pour un clavier control c'est super important ....
pour avoir un piano et un rhodes et un B3 sans dépenser trop de sioux ...
l'idée est forcément d'investir dans un bon voir très bon clavier USB qui controlera des soft sur un ordi !...
avec un toucher lesté ou des mécaniques marteaux, le choix est très limité : on a CME (l'UF 8) qui est très bon et aussi le M-Audio Prokey 88 ...
à part ça, je vois rien d'autre !!!!!
si vous en connaissez, tenez moi au courant !!!
le prokey 88 est très bon (j'en ai un) ... il a des sons à lui (une quinzaine) qui permettent de l'utiliser sans le pluger sinon il possède une prise usb et c'est un "plug & play" très facile à paramètrer ...
14196
Le SL est avant tout un super controlleur midi très puissant clairement au dessus du lot, et c'est pour ça qu'il faut l'acheter.
Pour un clavier maitre faut prendre autre chose, tout dépend de ce qu'on cherche ou viser la version 61 directement.

Urk le toucher du SL est meilleur à mon goût (plus véloce,plus "dur", qui fait pas couic couic) que les claviers maitres que j'ai pu toucher jusqu'a présent (e-mu, m-audio, edirol,behringer)
14197

Hors sujet :

Citation : à part ça, je vois rien d'autre !!!!!
si vous en connaissez, tenez moi au courant !!!


Tu as la série LMK (2 3 et 4) chez Doepfer equipés de clavier Fatar.

Et donc aussi les claviers Fatar-Studiologic (y en a pas mal SL 880, 990 ect...)

Y a aussi quelque ref chez Oberheim aussi (MC 1000 et MC 2000), mais c'est pas donné...

14198
Merci nonosky :clin: :D:

et euh, sympa ton Home Studio :aime:
bien agencé !!!
14199
Merci.
C'est grace au Jerker de madame Ikea... :clin:
14200

Citation : Les Genelec sont étonnantes de précision pour leur taille...
Un bon choix pour les petits espaces, je trouve.



+10000, forcément, j'ai les mêmes. Mais franchement, il faut les entendre. Je m'en étonne tout le temps. C'est des martiens chez Genelec.

NB Broady: Il faudrait que tu les mettes sur un pied pour avoir les tweeters à hauteur d'oreille ;)