Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 420 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14421

Hors sujet :

Citation : un brin nostalgique là

+1 mais sur la 505 ..la seule machine que j ai vue voler dans tous les sens ..cartes cassees de partout et bourres de straps en tous genres :8O: et bien elle marchai encore et plutot pas mal :bravo: ..jusqu a ce qu elle finisse pietinee par son proprietaire malgre les services rendus !!!!!!!! ......chienne de vie :((( :mdr:

:mdr:

http://www.mezimages.com/up/08/487217-pieceplansimplifi.JPG

Bravo Mr Freeride :) par contre fait quand meme attention a la disposition futures des choses dans ta piece et donc du choix des materiaux en consequence !! par exemple la ton mur qui te separe du garage est un peu mince !!
2eme chose vite fait .. c est asse dur de faire le son en prises quand on est tous dans la meme piece ...donc passe un bon multipaire de 16 a travers ce mur et tu pourras, juste pour les prises etre dans le garage ..meme si ca sonne pas dans ce garage tu peux bosser avec un bon casque et etre un peu plus a l aise et garder tes oreilles pour les annees a venir :D:

a plus
14422

Citation : Oui il manque le hardware, évidemment!!



Habin voilààààà, c'est ça qu'il fallait nous montrer! :langue:


Sparkendefugl: On dirait que tu voyages, toi... :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14423

Hors sujet :

Citation : free > c'est quoi le logiciel avec lequel t'a fait ça ? Si c'est pas compliqué et pas cher, ça m'intéresse



Pour tryoruda : C'est "Architecte studio 2005 de Micro Application" J' l'ai payé 15€, et c'est très simple (peut etre trop?)




Citation : Bravo Mr Freeride par contre fait quand meme attention a la disposition futures des choses dans ta piece et donc du choix des materiaux en consequence !! par exemple la ton mur qui te separe du garage est un peu mince !!
2eme chose vite fait .. c est asse dur de faire le son en prises quand on est tous dans la meme piece ...donc passe un bon multipaire de 16 a travers ce mur et tu pourras, juste pour les prises etre dans le garage ..meme si ca sonne pas dans ce garage tu peux bosser avec un bon casque et etre un peu plus a l aise et garder tes oreilles pour les annees a venir

a plus



Vous pouvez suivre tous les travaux et discussions

Tu veux dire installer le bureau avec tout le matos dans le garage? Jy pense, j'aimerais même en faire une régie, mais mon père il veut garder un peu de place quand même :(( :((
:lol:
14424
Non, mais just pouvoir deplacer le bureau et le hardware pendant une prise de son, a la maniere de The Cat (et oui encore lui... :aime: )

apres si tu peux negocier pour avoir une regie c'est quand même le must ^^
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
14425
:aime: :aime:

Bon faudrait que je prévois une série de photos pour montrer un peu le détail de l'install. ça tombe bien car aujourd'hui on a fini tot les prises, après le match, je redéplace tout mon micmac :mrg:
14426
+1 :)

sans repiquer trop de place tu peux essayer de faire une petite regie dans le coin du garage colle a ce mur...en cachant ce coin quand meme donc 2 murs a peu pres comme ca >> // ou justement le mur cachant le coin pourrait maitriser un peu les basses dans la piece ..enfin la c est pas de la rigolade ..ca se calcule tout ca .. c est de la physique :|

mais sinon oui, pouvoir passer de l autre cote du mur et y retrouver tes lignes serai deja un bel avantage
14427

Hors sujet : en plus il reagit illico :aime: j'adore... :lol:

Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
14428
14429

Hors sujet : au fait faudrait que tu remette a jour le site de Hand Made Record TC, on aimerait bien ecouter ce que tu sort avec tes nouvelles bestioles dans ton rack !!

Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
14430

Hors sujet : C'est clair... mais cad que j'ai une flemme, c'est le genre de truc que j'aime pas... mettre à jour. :P:

Pour les curieux cependant, voici mes derniers projets:

- "Haze", La chanson Empty hopes seulement (début 2007): www.myspace.com/hazefr
Des photos des prises sont dispo sur mon profil, notamment le violoncelle et le gros bordel de gratt et ampli.

- Actuellement je termine un projet CD split 8 titres avec 2 groupes ("Anyone cares" de Lyon et "Nichiel's" de Chambéry).

- Puis en novembre une démo 5 titres avec un groupe de métal.
http://www.myspace.com/blackout737