Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 312 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14451

Hors sujet :

Citation : C'est marrant mais très sérieusement j'aurai dis l'inverse



Ben avant, elle écrivait de belles chansons bien orchestrées et arrangées, et produites en conséquence.

Je doute que ses 2 derniers albums vont m'apporter dans le futur le frisson que j'ai en toujours écoutant Homogenic ou Post...Faute de mélodies, de qualité des chansons, de délires de prod assez discutables, etc...

En fait, depuis qu'elle est à NY avec ce peintre, je trouve qu'elle est partie dans un délire créatif assez louche.

14452
J'ais aussi un TEAC 4 pistes mais on le vois pas sur la photo :cobra:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

14453
Eh y'a de petits bijoux de cheapos string machines ou orgues là arnold, non ?
Tu peux détailler un peu stp ?.
J'ai essayé un Antonelli qui ressemble un peu à celui du fond.
14454
J'adore la disposition des claviers, pas commune... :D:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
14455
14456
Ouais la disposition des claviers est vraiment marrante et originale. Bravo.

Ca donne envie de voir la meme sur scène. Avec toute les particularités scèniques qui en découlent (plusieurs joueurs en meme temps les uns en face des autres, jeux de regards, echange des roles entre les morceaux etc...).
14457
Cette disposition me fait penser à la disposition de 4 orgues pour la représentation d'une oeuvre de Steeve Reich pour... 4 orgues
14458
Superbes vieux bouzins, arnold!
Oui oui, des détails s'il te plaît!!!
J'en reconnais pas un seul...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14459
Je reconnais du welson en haut à droite (et du farfisa un peu de partout héhé), celui au tout premier plan c'est le monstre qu'aurait pondu "ppg" si la marque étaient née 15 ans plus tôt :oo: ?
14460
Au fond il y a un Yamaha YC45D,un orgue fantastique.pour le reste alors là :?: :?: :?: :?: