Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 105 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36126
x
Hors sujet :
T'inquiète Cobi ceci n'empiète pas sur mon vrai boulot et puis vous etes la pour ratraper notre retard :mdr:. :-D
36127
Pfff tu me paieras ca quand tu viendras.:-D
36128
36129
Bien cool, ça à l'air ergo, avec une tronche presque pro.:bravo:
J'aime bien le petit retour juste sur l'angle.

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 21:44:21 ]

36130
x
Hors sujet :
Citation :
Finalement t as repris un ASR10 Lo-Fi.A quand un mpc 3000

Pfff m'en parle pas : j'ai failli craquer pour une mpc60 :non:
36131
Faut jamais faillir dans ces moments là
36132
36133
:8O: Truellisme préhistorique du fait de l'utilisation d'un minitel de première génération, Cobi? :-D
36134
Me fatigue l appli mobileicon_facepalm.gif
y a encore du taf de ce côté la
36135
Citation :

:mdr:
36136
Lol4 avec une photo ca serait peut etre mieux non?
36137
10365724_10203912953284947_1894170947045920418_n.jpg

Un petit coup de Garden Studio, en cette saison ça fait du bien(manque juste le Volca Bass que j'ai sorti après)
36138
Tu as choisi quoi comme ventilo de laptop DipterePow? Et tu vois une diminution significative de la température? Je pensais m'en prendre un mais ceux que j'ai eu entre les mains m'ont paru cheap (petits ventilos de quelques centimètres qui ne semblaient pas refroidir grand chose).

36139

DipterePow, là c'est une photo à poster là:

En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

36140
Alors, moi j'ai pris celui-là: https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/cooler-master-notepal-u3-plus-noir/f-1078904-r9nbcu3pkgp.html

C'est celui qui m'à paru le mieux sur les 2 ou 3 que j'avais pu tester: plateau en alu, 3 ventilos que tu peux placer où tu veux dessous; possibilité de les changer, puisqu' accessibles. Et le port U.S.B n'est pas encombré, vu qu'il y à une entré intégrée sur la prise. Après pour l'efficacité, la différence se voit surtout sur la durée: pas de lancement des ventilos de l'ordi à plein régime, après un certain temps d'utilisation; alors que le fait de l'activer quand l'ordi est chaud est moins efficace.
Ce sur quoi je mise, c'est l'accumulation des points positifs: les ventilos refroidissent la zone qui chauffe le plus, le plateau est en alu, etj'utilise SMC Fan control (pour mac).

Concernant le plateau, c'est la version 17", mon ordi est en 15", j'ai dût rajouter des cales pour empêcher l'ordi de glisser (les patins sont trop espacés). Mais comme il y à des trous partout, j'ai juste dûtrejouter 2 vis. J'ai même pût(par le même principe) l'adapter à mon bras de bureau. A l'époque je l'ai payé le prix fort, mais c'est de la très bonne qualité, je regrette pas du tout
36141
C'est bien un mac, çà, pour avoir besoin de racheter des ventilos supplémentaires !:-D
36142
@Beatless Effectivement, j'aurais pu(dût); sinon que je suis pas du tout en vacances. Ou alors, il faudrait créer un aparté dans l'aparté: Des photos de vos home studio d'été, pour décompresser du boulot, alors que les autres sont en vacances :-D
36143
Non franchement, le système est plutôt bien étudié, la ventilation poussée s'active vraiment rarement
36144
il faut vraiment que j'apprenne à ranger! c'est la honte et c'est dommage de pas pouvoir de servir de tout le matos que je cumule depuis...
en fait mon projet de HS est en suspens, je dois me rabattre sur une pièce plus petite, c'est à la fois HS et pièce de stockage, bien que tout ne soit pas là icon_facepalm.gif
image.php
image.php

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

36145
Je suis prêt à me déplacer gratuitement pour te débarrasser de tout ce qui t'encombre; je fais tout, tu as juste à ouvrir les portes :-D
36146
oui cool, il y a bien qques cartons dont je me débarrasserais bien :-D

kristoc'h sur Youtube  

36147
Je ne suis pas persuadé que ton magnéto à bande soit positionné optimalement :oops2:
36148
:bravo:
36149
Citation de francklechti :
Je ne suis pas persuadé que ton magnéto à bande soit positionné optimalement :oops2:

d'accord, mais lequel?
que préconises-tu?

kristoc'h sur Youtube  

36150
Wow ! Autant pour moi, je n'en avais vu qu'un !
Les miens sont au grenier ( mais ça m'a fait mal aux tripes )
Tu les utilises encore réellement ?