Huhu nan pas tant fan de shred que ça. J'ai bien sur eu ma période (comme beaucoup j'imagine), mais c'était juste pour avoir assez de technique pour jouer des traits rapides quand le besoin s'en fait sentir et puis, c'est toujours frustrant d'écouter un concert où manifestement, on a été limité par la technique donc : y fo travailler
Le TC ? mmmh je ne sais pas trop en fait, tu sais, je l'ai acheté en '99 pas loin de l'époque où il est sorti et c'était un must have à l'époque pour un "tout en un". La programmation ne pose pas de problèmes particuliers. C'est comme tout : il faut mettre le nez dedans.
Le triaxis par contre : ya rien qui me ferait en changer bien que j'ai des potes qui affectionnent le JMP1 - qui est aussi une tuerie mais pas pour les sons crunch.
EDIT si ya un truc : plus de 50/50 Mesa mais le même chez Marshall - sauf que je ne sais pas si ils ont repensé la ventilation parce que, le dernière fois que j'ai eu ne serait-ce qu'un 20/20 Marshall entre les papattes : c'était un enfer