Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 543 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14921
Huhu nan pas tant fan de shred que ça. J'ai bien sur eu ma période (comme beaucoup j'imagine), mais c'était juste pour avoir assez de technique pour jouer des traits rapides quand le besoin s'en fait sentir et puis, c'est toujours frustrant d'écouter un concert où manifestement, on a été limité par la technique donc : y fo travailler

Le TC ? mmmh je ne sais pas trop en fait, tu sais, je l'ai acheté en '99 pas loin de l'époque où il est sorti et c'était un must have à l'époque pour un "tout en un". La programmation ne pose pas de problèmes particuliers. C'est comme tout : il faut mettre le nez dedans.

Le triaxis par contre : ya rien qui me ferait en changer bien que j'ai des potes qui affectionnent le JMP1 - qui est aussi une tuerie mais pas pour les sons crunch.

EDIT si ya un truc : plus de 50/50 Mesa mais le même chez Marshall - sauf que je ne sais pas si ils ont repensé la ventilation parce que, le dernière fois que j'ai eu ne serait-ce qu'un 20/20 Marshall entre les papattes : c'était un enfer
14922
14923
C'est Guernica en fond ?
14924

Hors sujet : C'est vrai que ça y ressemble mais je ne vois pas le taureau en haut à gauche :noidea:

Everytime I hear this sound...
14925
14926
:clin:

C'est bien un Picasso mais pas Guernica

14927
C'est un Picasso, que tu a au fond, waouuu...vend le et paye toi une SSL. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14928
Aloooors, ça nous fera: Deux AKS, un CS80, un PS3300, un Memorymoog, un Buchla 200 et un Moog 55 complet.
Se s'ra touuuut? :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14929
Tu oublies un melletron, un wurlitzer et un rhodes ...en suitcase....
une les paul ou deux , une bonne vieille strate et .... une musicman...

bon ok : je me reveil !
14930
Le Wurlitzer.... génial!
Les autre je connais peu mais ça me tenterais bien d'y avoir pour pianoter dessus