Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 300 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14411

Hors sujet : free > c'est quoi le logiciel avec lequel t'a fait ça ? Si c'est pas compliqué et pas cher, ça m'intéresse.

14412
Freeride21 :
Question peut etre stupide , mais pourquoi faire une espece de scene ou de marche dans le fond de ton coin studio ??
14413
Ben pour sa batterie pardi :p
14414
Ils sont complexés les batteurs? faut les mettre en hauteur ? :?!:
14415
Faut surtout les isoler du sol. Le mieux est de les isoler completement dans une cellule, au fond d'une cave voire au fin fond de la jungle.
14416
Ok :mdr: , c'est utile pour la prise de son, les autres zicos, les voisins ou pour quoi sinon ? Remarque sur scène ils sont aussi souvent sur des estrades. :?!:
14417
DAns un home Studio, c'est pour essayer de faire un peu moin chier les voisins.
Sur scéne, c'est parce qu'ils sont complexés, ils sont assit les bonshommes.
Imaginez Chad Smith, Rhcp, période la kékétte a l'air; Lui il était assit les jambes écartés. C'était juste pour l'annecdocte.
14418
En live, accessoirement, c'est aussi souvent pour faciliter les changements de groupes. Les estrades en question sont souvent mobile et il suffit d'y placer les fûts et le micros pour la rouler sur le côté en un clin d'oeil entre le groupe d'ouverture et la tronche d'affiche.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14419
Pour vous public,

Ma config fixe:


Et ma config de voyage:
14420
Ton pedalboard :8O:

MC303 la machine qui m'a donné l'envie et le goût de faire de la zique, un brin nostalgique là.