Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 299 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14321
Wouaw, la Calrec quel look :bravo2:
14322
Tu m'étonnes Vévé! :bravo2:

Piotr: et oui c'était même aujourd'hui lol :ptdr:
Les nouveautés sont matérielles oui.
Le Calrec et L'API312 entre autre
14323

Hors sujet :

Citation : C marqué Lorraine sur sa fiche pas Metz ....



Hummm, et çà:



Spawn-X a bien parlé d'école de guitare dans son post, non?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14324
Dis donc The Cat,

Tu es satisfait de ta Soundcraft Compact-10 ? Parce que je la possède aussi depuis seulement un an et j'ai pratiquement tout mes potards qui crachotent :?!: Est-ce que tu as le même problème ?

C'est dommage parce que c'est une petite table bien pratique et bien pensée :noidea:
14325
J'utilise intensivement le potard "Monitor" (pour le volume des enceintes), et effectivemment il crachotte....
Les autres potards non car je les utilise peu... mais ça craint certains potards ont une résistance à l'effort variable suivant la position... par exemple la première moitié de la course est souple, puis d'un coup c'est plus dur. :8O:

Effectivemment dommage car c'est une table bien pensée... :non:
14326

Citation : ça craint


Effectivement, c'est ce que je me dis, je pensais être tranquille en prenant cette marque, bon d'accord c'est du bas de gamme mais quand même, c'est Soundcraft... la prochaine fois je prends Neve
14327
Prends une grosse SSL : ça marche du tonnerre (de brest) !!!!
14328
Et puis une grosse SSL dans un "HOME studio" ça en jète à mort !!!!
14329
Tu peux toujours réclamer un prêt à la Banque Centrale Européenne V74, tu leur dis que ça t'es égal qu'il te proposent un prêt pour une Behri puisque tu veux une NEVE.

Normalement ça marche. :mrg:
14330
J'ai juste une question comme ça mais les racks d'effets sur le coté, c'est jolie mais ca veux dire que les réglages sont effectués sans être placé correctement par rapport aux enceintes ? pour un preamp je dis pas mais une compression ou un EQ c'est carrement la galère de faire 10 000 milles aller retour non ?