S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
1129
14324Posté le 20/09/2007 à 00:34:18
Dis donc The Cat,
Tu es satisfait de ta Soundcraft Compact-10 ? Parce que je la possède aussi depuis seulement un an et j'ai pratiquement tout mes potards qui crachotent Est-ce que tu as le même problème ?
C'est dommage parce que c'est une petite table bien pratique et bien pensée
J'utilise intensivement le potard "Monitor" (pour le volume des enceintes), et effectivemment il crachotte....
Les autres potards non car je les utilise peu... mais ça craint certains potards ont une résistance à l'effort variable suivant la position... par exemple la première moitié de la course est souple, puis d'un coup c'est plus dur.
Effectivemment dommage car c'est une table bien pensée...
Effectivement, c'est ce que je me dis, je pensais être tranquille en prenant cette marque, bon d'accord c'est du bas de gamme mais quand même, c'est Soundcraft... la prochaine fois je prends Neve
Tu peux toujours réclamer un prêt à la Banque Centrale Européenne V74, tu leur dis que ça t'es égal qu'il te proposent un prêt pour une Behri puisque tu veux une NEVE.
J'ai juste une question comme ça mais les racks d'effets sur le coté, c'est jolie mais ca veux dire que les réglages sont effectués sans être placé correctement par rapport aux enceintes ? pour un preamp je dis pas mais une compression ou un EQ c'est carrement la galère de faire 10 000 milles aller retour non ?