Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 815 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 098 301 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1551

Citation : dessus de mes machines avec une glace italienne baveuse et une clope dans un cendard plein posé sur les faders de la console... toute fenêtre fermée... la bouteille de bière ouverte en équilibre sur les enceintes qui donnent au maximum, pas encore eu de pb en quelques années à part un bol de soupe dans mon clavier d'ordi


ce genre de gars chez nous en belgique,ça s'apelle "un barakie"



chez nous en suisse ça s'appel un "abruti"... ouais en fait ça s'appel aussi comme ça partout ...
1552

Hors sujet : Mon probleme c'est que si je ne je suis sûr de la validité des lois de Newton et des principes fondamentaux de la dynamique dans la mecanique classique... mon inconscient semble vouloir toujours s'assurer que la loi de Murphy (LEM) s'applique bien a moi. Alors autant limiter les hypothéses d'etudes, en particulier dans mon petit HS, qui fait l'objet de cet HS :mdr:

1553

Citation : parceque vous avez des déficites moteur cerebraux que vous arrivez pas a tenir un verre droit?


Mon ex-gratteux oui.. Et au bout de la deuxième bière qui a été renversée sur son joli TripleX, je me suis dit qu'il était temps qu'on arrête là... C'est une anecdote mais il y en a d'autres... J'ai peur, voilà...

La cigarette, c'est un autre problème: ça encrasse!

Quand à la bouffe, pas de problème...
1554
Ha non, même la bouffe, interdit, déjà parce que ça me donne fin et que ça ecourte considérablement les séances :) et ensuite parce que le paquet de chips ouvert au dessus des faders de la console ça le fait moyen. Pareil pour le gras ou le chocolat sur les potards. Y'a une cuisine et un exterieur dans mon stud, pour bouffer et fumer ...
1555

Hors sujet : Torsionnaire... lol

1556
Tortionnaire, faut voir. Pour les enregistrement live, je fais ça dans une barraque de 200m2 avec 6000m2 de jardin arborré et piscine.... les zikos sont rarement partis mécontant :)
1557

Hors sujet : Mais je déconne...

1558
1559
Voici ma chtite contribution ... mon grange studio







:bravo:
1560

Hors sujet : :fache2: l'abus de pouvoir est dangereux pour le bocal !! :fache2:
y'en a marre des moderos qui se permettent des blagues pourries et qd les autres en mettent c censure à chaque fois ...
j'espère que la personne interessée ce reconnaîtra ...
sur ce ... :fleche: ras le bol des aquariums à la place de la tête

_HouSeTraXx_