Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 919 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 298 006 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1531
Vous pouvez la voir en grand sur mon profil :)
1532
Tiens si je vous montrais mon foutoire....

le coin basse...

le coin guitare...

le coin batterie...

le coin bordel...

si j'ai UN SEUL commentaire sur le bordel qui regne en maitre... je me fache.... :mdr:

les photo en gros sur mon profile... mais seulement si t'es gentil....
1533

Citation : si j'ai UN SEUL commentaire sur le bordel qui regne en maitre... je me fache....

les photo en gros sur mon profile... mais seulement si t'es gentil....

Oh! que c'est beau, que c'est propre, que c'est bien rangé, que c'est magnifique.....Le stade c'est pour les répètes?
1534
...ampli Orange, miam miam!
1535

Hors sujet : Félicitations pour le bordel (gentil) twopages,personnellement je ne comprend pas comment on peut faire du son dans une pièce asseptisée,rangée,ou toute fumée,boisson ,nourriture est proscrite :bravo:

1536
Bar-t j'aime beaucoup l'ambiance studio jamahicain domage qu'on voit pas bien les matos de cote
et ca manque un peu de space echo
mais c'est quand meme la classe (surtout la deco des mur)
1537

Citation : Félicitations pour le bordel (gentil) twopages,personnellement je ne comprend pas comment on peut faire du son dans une pièce asseptisée,rangée,ou toute fumée,boisson ,nourriture est proscrite

:bravo2: you're my mate :D:
1538

Citation : Le stade c'est pour les répètes?

c'est la salle de répèt de tes compatriotes Djibril Cisse et Anthony Le Tallec... :P:
1539
Ptain c'est vide chez moi heureusement que ya mon animaniacs et mon bontempi sinon aucun interet
:mdr:

PS: je suis pas un bidochon dabord :oops:
1540
Two pages --> Moi, je trouve que c'est vraiment la classe ultime les amplis orange...

Le bordel, c'est cool: ça donne de la vie...