Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 663 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1561
Si tout le monde avait un grange studio comme ça ça serait sympa ! ;-)

Hors sujet : MOOKO-> t'as les xtensions de la 309 ?

_HouSeTraXx_
1562
Merci... :bravo:
1563
BWouais j'ai les 3 extensions
Elle dechire cette becane :bravo: :aime:
1564
EH!!!... Housetraxx j'viens d'aller voir ton profil franchement t'as une belle installation :bravo:
1565

Hors sujet : housetraxx, on a le méme Mac :tourne:

1566
Mooko ... les photos sur mon profil ne sont plus d'actualité ... en ce moment y'a plus rien de monter car j'suis retourné chez mes parents pour qq mois et j'me cherche un autre appart.

Hors sujet : Sc0rching -> tu parle du G5 ? t'as pas eu des soucis avec les firewire de derrière ? j'ai 2 HD qui ont cramé... j'sais pas si c'est le port FW qui deconne ou le boitier :noidea:

_HouSeTraXx_
1567

Hors sujet : Ben non auccun soucis avec...

J'ai eu un soucis de Hd extern mais c'été avans d'avoir mon g5 lol

1568

Hors sujet : les g5 avec os 10.3 peuvent avoir des problemes de reconnaissances de hd firewire et apparement la version tiger aussi. avec l'os 10.2.3 normalement tous marche (l'ordi ne formate pas le hd ce qui etait plutot genant)

1569

Hors sujet : ouais mais qd t'achète un G5 t'as pas le 10.2 mais le 10.3 et j'vois pas l'intérêt d'avoir le 10.2 qui est vraiment trop lent ... mon ordi reconnait ss problème le firewire, c'est juste que 2 DD ont cramé à cause d'une sur-alimentation ... je pense donc que c mon boitier qui est pourri (icy box).
Enfin là on fait un méga gros HS et j'pense qu'on devrait pas s'étaler trop longtemps ou changer de forum
:bravo2:

_HouSeTraXx_
1570

Hors sujet : faut faire gaffe au boitier externe de mauvaise qualité!!
pareil pour moi! j'en ai grillé un DD externe USB/FW avec tout mes travaux dedans!
récupérations des données: ça ma couté 1000 €! alors vaut mieux acheter +cher des fois et
ne pas tenter le diable!!!!


1000 excuse pour le Hors Sujet!
:) :P: