Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 944 réponses
- 1 969 participants
- 10 794 190 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Beatless

Citation : Cubase sur atari, ca ne me rajeunit pas
M'en parlez pas...

C'était il y a... longtemps.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

ktom

Citation : Moi aussi, comme ktom j'ai commencé dans un placard...
Ahhh... du compatissage... Bon, il avait l'air un poil plus grand, ton placard.
Mais il faut savoir commencer humblement, donc je suis content d'avoir mon placard

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

la flamme

Je ne sais pas vous, mais moi je l'ai toujous, prêt à l'emploi, bien au chaud dans ma chambre chez mes parents.... que de nostalgie quand j'y retourne (une fois par an ... snif)

_Cobi_

Silkwave studio

Djohn Smoke

Fevrier 2005

Decembre 05
il manque mo xv5050 et mon proteus 2000 sur la photo

Aka Ricky Weedy

grimmy

c'est quoi en dessous du sampler rack??? c'est pour enregistrer?

Djohn Smoke

en dessous du z8 c'est ça
Aka Ricky Weedy

grimmy

jo kobol

sinon, regarder dans ma fiche menbre !!!
Les travaux de mon home studio sont terminé, et j'ai commencer à y installer quelques trucs!!!
a+

Silkwave studio

Jo kobol : ton espace de " jeu " a vraiment l'air tres chouette ( meme si les photos sont vraiment trop petite ... )

vincent 2.0

vincent 2.0

place ta souris sur "image" et t'as un exemple
[img ] le lien de ta photo [/img]

_Cobi_

Hors sujet : J'ai commandé cette nuit la bassline d'audiorealism, et je l'ai recu ce matin dans ma boite email, rapide les suedois en tout cas quel son!!!Dommage qu'il ne font pas du hardware!

Djohn Smoke

le dell c'est le 24", le soir je reve d'en avoir un second pour du bi ecran

Aka Ricky Weedy

lonomatopeur

Citation : J'ai commandé cette nuit la bassline d'audiorealism,
il est exelent, vraiment extrement bien reproduis, pour les fan de TB303, acheter le vite

_Cobi_

Hors sujet : Parcontre a utilisé avec le sequencer interne de la bassline,parceque on perd le slide apparement, enfin bon ca fait quelques heures que je l'ai et j'ai pas encore mis le nez dans la notice, donc ya peut etre moyen.Ah un truc que je repéré, c'est le controlleur numero4, j'ia voulu l'affecter a l'ENV MOD en midi learn avec mon remote, et ben il ne le reconnait pas,j'ai changé de numero et ca fonctionnait.ENfin bon, de la balle!!Désolé pour le HS mais l'inconvénient des instru virtules, c'est que l'on peut pas les exposer

Anonyme

alexandre972

grimmy

alexandre972

.: Odon Quelconque :.

Joli studio, mais bizarrement disposé, le canapé.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

grimmy

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

grimmy

il m'a pas ecouter
- < Liste des sujets
- Charte