Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 676 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1651
Pour les guitares c'etait un peu chaotique à cause de la chaleur( l'humidité)...la batterie etait à moitié nase car nous avons joué sur le matos des musiciens locaux. je ne parle pas de la sono pendant la repet...dans le lot c'etait moi qui etait le plus gâté..une putain d'experience loin du confort de certains home studio ou locaux de repet...c'est la plus belle repet que j'ai faite.. il y avait les voisins, la famille, des tas de mômes partout. le chaos mais qu'elle pieds!


le concert etait top( sur la place faidherbe à st louis)...même les flics tapaient des mains et dansaient ;)

on est bien en france.désolé.. c'est vrai ça n'etait pas vraiment le sujet...mais c'etaitplus fort que moi!

drums roots !!!!!!!
1652
Sympa les studios! en roots en grange ou en "normal" :bravo:
1653
Bruno 7 > :aime: ouaou le pied !! ça devait le faire carrement !
1654
C'etait carrement génial.

Hors sujet : d'autres photos sont sur mon profil si ça vous interresse...

1655

Citation : d'autres photos sont sur mon profil si ça vous interresse...



j'y cours...
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
1656
C'était quoi Bruno ce trip africain ? C'était dans le cadre d'une association ? En tout cas ça avait l'air génial !.

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
1657

Message de modération : Merci de stopper le hors-sujet ici

1658
Ma nouvelle config!



more to come...
1659
1660
Ohmface -> t'as les oreilles sur les genoux ? :clin:
sinon sympa ce petit home stud.
_HouSeTraXx_