Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les guitares c'etait un peu chaotique à cause de la chaleur( l'humidité)...la batterie etait à moitié nase car nous avons joué sur le matos des musiciens locaux. je ne parle pas de la sono pendant la repet...dans le lot c'etait moi qui etait le plus gâté..une putain d'experience loin du confort de certains home studio ou locaux de repet...c'est la plus belle repet que j'ai faite.. il y avait les voisins, la famille, des tas de mômes partout. le chaos mais qu'elle pieds!
le concert etait top( sur la place faidherbe à st louis)...même les flics tapaient des mains et dansaient ;)
on est bien en france.désolé.. c'est vrai ça n'etait pas vraiment le sujet...mais c'etaitplus fort que moi!
drums roots !!!!!!!
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1652Posté le 31/05/2005 à 15:26:04
Sympa les studios! en roots en grange ou en "normal"
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1653Posté le 01/06/2005 à 10:37:51
Bruno 7 > ouaou le pied !! ça devait le faire carrement !
0
Anonyme
521397
1654Posté le 01/06/2005 à 11:08:27
C'etait carrement génial.
Hors sujet : d'autres photos sont sur mon profil si ça vous interresse...
0
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1655Posté le 01/06/2005 à 11:13:43
Citation : d'autres photos sont sur mon profil si ça vous interresse...
j'y cours...
0
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1656Posté le 01/06/2005 à 11:19:58
C'était quoi Bruno ce trip africain ? C'était dans le cadre d'une association ? En tout cas ça avait l'air génial !.
@+
Talltoub
0
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1657Posté le 01/06/2005 à 14:27:44
Message de modération : Merci de stopper le hors-sujet ici