Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 944 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 794 354 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4126
Quand j'ete en seconde SI, on utiliser un logiciel pour produire des piece de meca, logiciel de modélisation, mais tu pouvais dessiner n'importe quoi avec. Tres pratique et simple, si je retrouve le nom je te tient au jus ! :P:
4127
Sa s'appele Solid Works, je pense que c'est trouvable sur emule :clin:
4128
Je connais, je bossais dessus aussi, maintenant chuis sur CATIA au boulot, mais bon j'ai pas la mule et pas envie de l'avoir, donc si quelqu'un a une autre soluce
4129
Bah fais ca sur Catia ...ou a la main !!
4130
Bah oui je le ferais bien sur catia, mais je n'arrive pas a me trouver de temps pour le faire au taf, en ce moment c'est trop le bordel sur le projet sur le quel je taf.Et a la main non pas trop parceque c'est pour faire plusieurs solutions et analyses en volumique, c'est plus simple.Fait chier j'aime pas la V5 chez moi et de toute façon sur mon PII 400 faut s'accrocher pour le faire tourner.
Kando t'as pas une idée?
4131
Mon tout petit hs, désolé pour la qualité des images (prises avec une webcam).

On se moque pas des enceintes de mon kit dolby thomson :lol:

Voilà c'est mon tout petit hs à moi, c'est pas énorme mais ca va venir petit à petit, quand j'aurais gagné à euro-millions ben, je m'achète un vrai ..............

................ appareil photo pour faire de belles photos de mon HS, promis :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4132
:D:
4133

Citation : Sp6mn ats

Salut!
C'est chouette ! l'éssentiel que tu te sente bien dans ton hon' stud'...
Pour la qualité des images, ça suffit pour voir ton installation...
Juste une question ton pseudo ça se dit comment ?
J'aime bie ta Godin § :humm:
4134

Hors sujet :

Citation : Juste une question ton pseudo ça se dit comment ?

"Spécimen ATS" ( ATS pour Atsub c'était mon ancien pseudo :clin: )

SP6MN, C'est le nom de la marque de fringue streetwear et du petit label hip hop que je suis en train de lancer en collaboration avec un autre membre d'AF : Speeddef :bravo:

ps :moi aussi j'aime bien ma godin, surtout que c'est un cadeau de mes potes (sympa mes potes non ? :lol: )

Citation : Un gendarme fait stopper une automobiliste : - Vous n'avez pas vu le feu rouge ? / - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !

:mdr: :mdr: :mdr:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4135
J'aime bien ce p'tit meuble, mais .... l'écran est vachement trop haut ??!! :8O:

C'est le même que l'autre, seule la couleur diffère...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4136
C'est vraiment sympa pour du p'tit HS, mais trop petit ! Le modele au dessus semble parfait. Le gros modele contient preske 30 emplacement de rack :8O:

C'est vrai qu'il a l'air haut l'écran :??:
4137
Ouai, il faut etre connu pour acheter ce meuble...

... Faut etre un grand musicien :fleche:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4138
:volatil: :volatil: :volatil:
4139
Salut, Sp6mn ats ton home studio n'est peut etre pas monstrueux en taille, mais en tout cas meme si c est du deja dit, la quantité de matos ne fait pas tout !! certains realisent et distribuent des prods tres bien faites a partir de config tres basique....seulement ils exploitent correctement ce qu ils ont...
La preuve sur audiofanzine : dans les compos tu as de supers morceaux et il suffit de regarder le materiel avec lequel elles sont realisées :clin:

pour le meuble que tu montre ktom, je pense aussi que l ecran est haut et meme si tu regles ton fauteuils suffisamment haut, les genoux vont buter dans la tablette du clavier!!!
Dommage parce qu il est pas mal conçu
Warpboy@kagura lab...
4140
Ouais, mais pour du petit HS (voir mon placard ! :pleure: ), c'est pas mal, moi en rack, je mettrai ma digi 001, si ça évolue, un bon piti préamp, mais après...

Bon, c'est vrai que c'est pas hyper évolutif, mais pour le prix moi j'aime bien, par contre pour la hauteur de l'écran... non :non:

4141

Citation : J'aime bien ce p'tit meuble, mais .... l'écran est vachement trop haut ??!!

oui mais bon en même temps les monitors qui sont à hauteur des coudes, c'est pas top....
4142
Ah... c'est p'têtre aussi parce que j'ai encore besoin d'avoir les yeux sur mon clavier... et le trajet clavier - écran, plus il est court, mieux c'est ! :boire:

4143
Alors kando t'en est ou dans la fabrication de ta box?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4144

Hors sujet : J'en suis encore au stade des plans :oops: , et des récuperation de matos ( ventilos silencieux , Rack server , alimentation silencieuse etc ... ) et, puis , je n'est malheureusement pas trop le temps en ce moment , ni trop d'argent ( c'est d'ailleur pour ca que je vend 2 Unités centrales que j'utilisais comme serveur et comme unités de stockage .)

4145
Un petit HS sur lekel je suis tombé par hasard :

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4146
AHJHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Un MELLOTRON :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

JE veux je veux je veux
en plus il pose une tasse de café dessus le fou
4147
Le mello existe en soft, non ( à 50 euros, me semble t il )
4148
Oui oui je l'ai d'ailleur mais bon c mieux un vrai quand meme :bravo:
C'est trop beau :aime:
4149

Le patch panel de mon synthé modulaire

4150
A ta place j'aurais connecté le trig out du kbd au VCO2 ....