Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 607 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15701
15702
Mdrrrr, mais non je ne suis pâs si serrée (toniou je suis une filleuh !!!) loll .. :clin:

je ne sais plus comment c'est sur mon profil mais en fait j'ai super rationnalisé sur "un coté" donc c'est carrement cool ce qui est chiant, c'est pas du tout pour jouer de la gratte ou meme le piano,

bon celle là date de qq années, mais jai de la place à droite de mon bureau vers le coin canapé tv, assez pour jouer ca va cest pas lenfer du tout,


c'est plutot pour atteindre la batterie calée contre le mur du fond (j avais aucun autre choix) cause prises.. lampe de chevet (si bien que mon lit est a lenvers tous les gens qui passent me soulent 9 fois sur dix avec ça alors que je dors tres bien lol !!) et que si ils essayaient de changer le lit de place ils verraient que cest foncierement impossible et illogique :oo: :shootme: , non le reve serait une chambre à part ,mais jadore cet appart que jai refait moi meme, et la vieille veut le vendre je reve de trouver un cdi pour l'acheter ou louer plus cher ou pouvoir au moins louer ailleurs dans lyon 1er ou 4em quartier beau et rock cool sympa quoi, et pas je ne sais où à perpette !! :nawak: )

bref.. coté batterie :

-c'est un pur caprice tardif :oops: (genre à 27 ans) qui m'a prise car j'en avais tjs revé mais je ne suis pas batteuse (à la base guitare, voix, un peu basse, ça ok, oui plutot tout ça) mais piano, batterie cest plus du plaisir, caprice bidouilles, cela dit vu le prix que j'ai mis dans les cymbales !! je compte bien apprendre mieux, (mais je ne suis pas une bourge,hein, plus du genre smicarde à bouffer des pates, avoir peu de frais et rien m'acheter d 'autre pr privilegier instrument, ou un saut a paris ou a un concert, de temps à autre).

-pour les voisins, c'est cool, jai personne au dessus (5e etage) je donne sur cour, je joue que la journée rarement plus de 10 mn ou 20 mn pour eviter les psychodrames :diable: car le mec du dessous est du genre maniaque et fasco sur les bords,enfin hypocrite au moins..

donc je gère, à coté jai personne, car cetait d 'anciens greniers : croix rousse, lyon immeuble de canuts (les mecs qui faisaient la soie) avaient de hauts metiers à tisser donc tous les apparts font 4m de haut et le mien meme si dernier etage est pas bas du tout. et y a que moi a cet etage, pour finir le mec du 4e, un autre a fait un duplex avec le 5 etage et son fils est batteur !! genre 17ans, bien cool parfois il joue, il l'a mise en haut, donc bon au pire on croira que cest lui :lol: :mdr: meme si il est meilleur :oops:

voilou. mais vous voyez, les grattes sont regroupées :

ensuite les amplis marshall gratte, et petit warwick basse, sont l un devant lautre, le premier sous une table calé, pile poil, on fait comme on peut quoi.. donc moi je suis habituée. (je vois plus comment je pourrais trop faire autrement, quand j'ai besoin de mettre le sm57 devant de toute façon je bouge un peu les trucs idem les cables courent un peu mais en séance y a que moi qui voit et ensuite je range, tout simplement. :??: ;)

-c'est évident que si je reprend un appart seule, ou un jour à 2 et qu'on a plus grand, ou si je suis proprio de celui là : j'essaierai de m'arranger pour trouver un coin de piece / re organiser tout : je rassemblerai les bestioles.. :aime: car vu l'amour de ma mere pour ma batterie quand elle passe ("mais t'es folle ma pauvre fille" ) :violent: si je l'embarque chez eux elle se retrouvera au garage :??:! or le bois et le froid ... donc je la garde :8)

j'essaierai de refaire des pics dès que j' ferai une séance d'enregistrmt avec les nouveaux arrivants, entre autre le clavier maitre (lui acheté parce que ça aussi j'en voulais un depuis longtemps , ça me permettra de bidouiller des nappes ou insérer qq notes de piano etc, etc) faut aussi que j'apprenne mieux.

Hors sujet : (message pas caché inside), si vous avez un tuyau ou besoin de quelqu'un n'hésitez pas j'ai une licence d'anglais, une matrise et un dea de cinema audiovisuel, lettres+ uv d histoire de l art,et 5 ans d'experience prof. en bibliotheques, et suis intervenue dans plusieurs festivals cinéma. je cherche un emploi type assistante de programmation cinéma theatre ou centre culturel, mais un pied dans l'établissement via l'administration, l'accueil, ou tout autre poste, m'irait parfaitement, à templs plein,et cdd long puis cdi, ou cdi) :clin: je sais qu'il y a un pub dédié sans doute mais bon cela urge,et vu ma situation, je me permets de tenter :oops: :(( :diable:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15703

Hors sujet : ccaro2 > wow, c'est vrai qu'ils sont impressionnants tes posts à chaque fois, tu passes combien d'heures pour taper un message ? :volatil:
et sinon, tu aurais un lien où on peut écouter ta zic ?

15704
Allez pour me faire pardonner.
L'avant-dernier arrivé. C'est un Poly800 MkII qui a fait une fâcheuse rencontre avec ma scie, ma lime, ma perceuse, mon tournevis et mon fer à souder.
Ils étaient plusieurs; il n'a rien pu faire... :mrg:



Màj complète prochainement, après révision complète des nouveaux, modifs, et réorganisation du bazar.
:coucou:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15705
Tu restes pas les mains coincées dans les patchs parfois Oryjen??? :mdr:

Désolé... je :fleche:
15706
L'expérience, mon petit, l'expérien-en-en-en-ceu...(chenue voix chevrottante avé l'assent du midi, té!)
En fait ça a l'air merdique mais c'est super bien organisé...
C'est ce p....n de ImageShack, pffff....ça applatit tout...
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15707
Ory, tes flancs en bois tu les fais dans du massif ou tu plaques du CP ou du médium? :?!:
Il m'arrive parfois de me dire que mon Matrix-6 serait plus zoli avec les flancs en ouab. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15708
C'est du massif. Tu sais, ces grosses planches de tout petits tasseaux collés ensemble qu'on utilise parfois pour les étagères costaudes ou les plans de travail...Elles font environ 3 cm d'épaisseur, et une fois verni c'est assez joli.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15709
Lol reset ! (5 minutes.. non allez 20mn.. (je tape vite, et je sais manier un mulot :lol: )

purée oryjen :8O: c'est une blague fake le nombre de cables ou quoi !!! :oo: :8O: bonjour l'angoisse, t'es un sioux, pour t y retrouver la vache, et alors t'as quel genre de son délirant avec cette petite nouvelle chose ? :8)


(allez j y retourne.. à mes cv, lettres et tutti quanti.. :??: :x:

:fleche: à ce soir (je peux etre plus breve et serieuse aussi :roll: )

Hors sujet : jai du mettre le lien zique perso mais faut que je remette tout mon soundclick à jour,justement. ça date pas mal de 2004, je te tiens au courant)

"l'humour est la politesse du désespoir"

15710
Ccaro2 > T'as esquivé une question, coquine.

Ou est-ce qu'on écoute ce que tu fais ? ;)