Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 510 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15201

Citation : ah ouais, Mozart ça sonne la mort en direct dans ma cuisine

mdr!
y'a aussi l'accoustique des lieux de diffusion à prendre en compte, mozard dans un gymnase ça sonne pas aussi bien que salle p

Bah voui, c'est bien mon propos si tu relis plus haut.

Citation : spawn-X, m'est avis que tu melanges un peu tout pour arriver a une explication qui ne convient qu'a toi,

l'arrangement et le mix sont 2 choses liés mais qui n'ont pas les mm fonctions,

on peut faire un bon mix avec un morceau depourvu d'arrangement et un bon arrangement avec un mix de merde,

Nan, je crois juste que t'as pas compris ce que je disais parce qu'on a visiblement le m^m avis sur la question.
J'ai simplement dis qu'un bon arrangement fait déjà une bonne part du boulot de mix en facilitant énormément les choses.

Citation : et comparer le repertoire de mozart avec une prod hiphop par ex utilisant comp et lim a 6000 € j'aie du mal,

Euh? Qui compare? Je savais pas qu'on parlais exclusivement Hip-hop sur ce post. Nan passque j'ai dû me perdre un peu vu que je fais pas de hip-hop ;)...

Citation : en classique la transparence est de rigueur, quasiment aucune compression ni traitement d'ailleurs, d'ailleurs la balance des instruments est préetablie depuis des lustres de part leur placement traditionnel au sein de l'orchestre. le but du rendu final est de respecté la dynamique de jeu des interpretes.

Tu prouve mon propos précédent. Je ne paralais de Mozart que pour montrer humoristiquement que le mix était fait PAR l'arrangement et l'interprétation. J'ai jamais dis autre chose.

Sinon, Jannotl'ours, t'inquiète, c'était une vanne.

Pis Juju, j'vais t'impulser l'Eukalab si tu continue

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15202
Jannot l'ours
oauh l'autre hé!
:boire:
15203

Hors sujet : T'inquiètes on a l'Eukalab 2 maintenant !!!! :clin:

15204

Hors sujet : spawn-x :
le hiphop c'etait a titre d'exemple pour prendre 2 exemples bien opposés (rapport a tes comp a "wouattte" mille dollars et la comparaison avec du classique ou justement l'idée de coller un 1176 qui "snappe" a fond un violoncelle n'est pâs envisageable)

:boire:

15205
15206
15207
:aime: :aime: :aime: :aime:

je bave !!!!!!!

mais....
pourquoi autant de distressor ?????
trop de "stress" entre les prise ??
15208
Ben non, justement, plus de stress :D:
Enfin les 8 telefunken et les 8 API y sont pour beaucoup aussi :)
15209
En tous cas : beau matos !
félicitation !

tu as réussi à refaire les "twin-towers" à coté de ton lit !!!! :lol:

et au passage, jolies photos !!!
15210

Hors sujet : Mais c'est pas trop emmerdant des racks courbes? :fleche: