Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kitchentone
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15692Posté le 03/03/2008 à 20:09:16
Je trouve que souvent les enceintes sont un peu haut placé par rapport aux oreilles. Cela ne vous gènes pas d'avoir le tweeter qui vous rase les cheveux ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
No comment pour les enceintes, je lirai les dossiers, cela dit cest pas rien cette histoire de placement, vivement que j'ai mes monitors,surtout que jai peu de place donc faudra tout que je réorganise..
donc mon studio, mais pas "déballé", ni parfaitemt rangé (je suis en train !! ) avec mon nouveau venu, le pcr800 d'édirol.. et sans bla-bla (pour la taille,sory,n'ayant pas serveur je les ai mises sur mon profil,en cliquant ça agrandit parfaitement ... :
ma mackie (console) est tjs planquée (pour l'instant jusqu'au prochain enregistrement, sous la pile de papiers à gauche de l'écran, un sony super bien et pas cher).
et le plastique sur ou sous le clavier c'est parce que le reste du temps il est protégé (poussière etc) et perpendiculaire, le long à gauche de moi, collé à ma batterie (et oui jai que 37m2 couloir wc compris et pas de chambre.
;)