Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 606 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15691

Hors sujet : Bienvenue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15692
Je trouve que souvent les enceintes sont un peu haut placé par rapport aux oreilles. Cela ne vous gènes pas d'avoir le tweeter qui vous rase les cheveux ?
15693
Merci picotube! :D:[HS]
15694
Vous avez remarqué? Le gars a posé des enceintes à la verticale et à l'horizontale ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15695

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15696
Je veux les mêmes chaussettes. :mdr:
15697
No comment pour les enceintes, je lirai les dossiers, cela dit cest pas rien cette histoire de placement, vivement que j'ai mes monitors,surtout que jai peu de place donc faudra tout que je réorganise..

donc mon studio, mais pas "déballé", ni parfaitemt rangé (je suis en train !! :oo: :aime: :lol: ) avec mon nouveau venu, le pcr800 d'édirol.. et sans bla-bla (pour la taille,sory,n'ayant pas serveur je les ai mises sur mon profil,en cliquant ça agrandit parfaitement ... :












ma mackie (console) est tjs planquée (pour l'instant jusqu'au prochain enregistrement, sous la pile de papiers à gauche de l'écran, un sony super bien et pas cher).

et le plastique sur ou sous le clavier c'est parce que le reste du temps il est protégé (poussière etc) et perpendiculaire, le long à gauche de moi, collé à ma batterie (et oui jai que 37m2 couloir wc compris et pas de chambre. :oops: :bravo2:
;)

"l'humour est la politesse du désespoir"

15698
Bonjour ,
ccaro2 je ne sais pas si tu habite en appartement , mais si c est le cas comment tu gere avec le voisinage au niveau de la batterie ?
:clin:
15699
Surtout comment tu gères ton manque de place?? :oo: tu dois être tout seré non?

be a jazzman????

15700
Wah le pinard à portée de main et tout :o: