Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 655 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15681


:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
15682


Ouvrez des threads sur vos HS plutot que de polluer ce post, surtotu que vos HS ont été traiter maintes et maintes fois...

Certaines personnes devraient relire la charte aussi...
15683

Citation : Bien en face, en faisant gaffe à être à même distance des deux HPs, tu bouges latéralement la tête de 2 cm et c'est plus le même son



C'est la différence entre des bons moniteurs et des mauvais (c'est comme les chasseurs :mdr: ).
Les Genelec, Dynaudio & co utilisent des technologies qui évitent ce genre de problème, comme la dispersion au niveau du tweeter, via une espèce de cavité.
ex: sur la série 80xx Genelec, tu n'entends aucune différence tant que tu restes dans le champ d'application sonore des monitors. C'est à dire pas derrière quoi :lol:
15684
+1
15685
Yaurais un gros nettoyage de HS ici.....
15686
Allez, des chtites photos pour se remettre dans le bain.










C'est chez http://www.tollboothmusic.com/

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15687
15688
Je me verrai bien avec ton Home Studio : forme, machines, ambiance, tout ce que je voudrais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15689
Effectivement belle config mais l'ambiance j'aime moins c'est un peu sombre

be a jazzman????

15690
Sympa en effet! Très bien le traitement accoustique; c'est plutôt rare pour un home studio, et pourtant, c'est un des points les plus important!!
:!: