Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 083 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 706 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15711
Ccaro2> tu gagnerai pas un peu de place en utilisant des stand comme celui ci :https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/audiofanet/normal/1/1/110712.jpg ??
15712
Inusable,Pas eu le temps de le dire que javais deja edité mdr :cobra: :8) j'ai vu l'oubli, mais hélas là jai vraiment pas le temps, je culpabilise deja de plus penser à la zique parfois qua mes cv donc bon, mais c pas a jour, enfin encore que dolors ou la memoire et la mere j'en rougis pas encore trop, mais cest tout en chantier tout ça, sans parler des galeres d ordis, + d install chez moi, pour m y remettre et d'un abandon partiel entre 2005 et 2007 où jetais sur autre chose, et taf a plein temps, donc je reviens, je reviens ,lol, là ces semaines j y compte bien bien. !

à ce soir les petits.. :clin: :8)

Hors sujet : re edit pour roco !! oui cest vraiment pas con, je crois que je vais tres franchement y songer tout en gardant mes anciens stands pour le jour où jaurai plus de gache (car cest sympa de bien voir ses grattes vu comme la motiv compte dans le boulot).. mais cest tres vrai ça (bien vu merci, je sens que ça , je vais y venir ouai !!) bon faut vraiment que je me mette a mes lettres, mes envois de cv, et j'en passe, je vais pas y arriver donc je coupe af, :lol: lol ! vous faites ch... à etre intéressants !! grrr.. ;) :fache: :ptdr: :lol:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15713
Euh dis voir ccaro tu te fais suivre? Parceque le bordel de ton stud a l'air tres représentatif de ce qui se passe dans ta tete...

Merci d'en revenir au sujet! Bientot on va savoir de quelle couleur sont ses slips...
15714

Hors sujet :

Citation : Merci d'en revenir au sujet !


Un premier message qui trace ta destinée ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15715
:8O: Futur modo.. lol :boire:

merci en tous cas.. pour ce message fort agréable, et si tu venais chez moi tu verrais que cest plutot bien organisé vu la place que jai, je vis tres bien "autour" des instrus sans meme plus les voir, et meme a deux ca a rarement posé probleme.

ensuite si je me fais suivre ou pas, et le reste ne regardent effectivement que moi, d'ailleurs je n'ai rien contre les psys, fort utiles à mon avis depuis leurs debuts, et pour plein de raisons surement pas toutes pathologiques, ou je ne sais, ni rien contre les sous vetements :lol: et j'en parle pas ici que je sache, de mes sous vetements, ou ma vie privée, ou bien rarement, ne melange pas tout non plus.
par contre je t'accorde le coté un peu trop lyrique, ou peu concis que je suis souvent la première à déplorer. donc no souci; et désolée :oops: ferai des efforts, j y tiens moi meme.

apres bon, j'ai un caractere assez passionné, y a pas mal de passionnés ici, meme si il m'arrive d'etre assez posée, souvent.certes ça doit pas se voir.entre les smileys ou mes blablas du web.

allez :fleche: à mes cv, cela dit tres bonne idée cette histoire de rack.. un truc dans le genre serait un assez bon compromis https://www.thomann.de/fr/rockstand_rs20861.htm
merci bien pour l'idée que javais eue mais abandonnée pensant pas en avoir besoin peut-etre, plus jeune. résultat j'ai accumulé grattes seules, stands seuls :??: .cela dit quand jen deplacerai pour tell seance au lieu de bouger le gros stands jaurai les autres pour les poser ! c'est IMPECCABLE.
mais là jai pas une thune, jirai voir a effects on line à lyon (y aurait un lyonnais qui voudrait s'en debarasser d'un trop gros pour lui (un X5) d'occas, je lui prend. vers les 25e/30e).

Hors sujet : ...enfin si ce n'est pas trop hs de parler grattes rack, stand , ou organist de la place, ou repondre a telle ou telle question monsieur prodige (prodigue taurai pu mettre).. :8) pour une fois que je mettais des tofs, enfin bon je ferai plus court :oops: cela dit merci à tous pour vos reponses interessantes,faut que je réorganise l'espace déja pourtant organisé a fond ! :bise: vraiment à ce soir.

- merci reset pour ton mp, je lai lu ds ma boite mail yahoo en fait, donc vite fait car pas le lieu : fais ce que tu veux pour le lien sur le pub/mp3 ca me gene pas ,et cest gentil merci pr le reste ;) sinon je preferai revoir des trucs faire des maj avant si ca te va (bien cool ca me motivera en plus) la phrase dont tu parles ca date de 2005 genre jarrive a peine plus à la situer) (plus, + tard en mp) ;)

je coupe sinon jenverrai aucun cv, à ce soir vers 22h..

"l'humour est la politesse du désespoir"

15716

Hors sujet : N'oublie pas de respirer ccaro2...

Everytime I hear this sound...
15717
Je commence à bien l'aimer moi caro, cette touche d'humanité généreuse et devouée dans cet intelectualisme musicale ambiant.



Putain encore HS :fleche:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

15718
Mais vous allez la laisser tranquille ccaro2 :oops: :clin: :mdr: , elle s'en prend tjs plein la gueule, elle à vrmt l'air d'etre une creme en plus... le domaine de la musique est macho ou quoi :shootme: ? Ou vous etes jaloux d'etre lissé ou formaté et surtout comme tout l'monde :zzz: :beurk: ?

Moi je prend un malin plaisir a la lire ccaro2 et j'espere qu'elle continuera a ne rien changer :oops2: :oops2: :diable:

Open your mind please... :ange: :ange: :boire:


:ptdr: :ptdr: :fete: :fete:
Plug'n'Play...
15719

Hors sujet : Une enthousiaste demoiselle a écrit:


Citation : purée oryjen c'est une blague fake le nombre de cables ou quoi !!! bonjour l'angoisse, t'es un sioux, pour t y retrouver la vache, et alors t'as quel genre de son délirant avec cette petite nouvelle chose ?



La "chose" avec les câbles partout est un Korg MS20, synthé analogique semi-modulaire. On chope le signal d'un module et on le balance où on veut. C'est de loin le meilleur système de synthèse que je connaisse: comme un nouveau synthé chaque fois qu'on bricole un son! :humm:
Il est loin d'être nouveau, c'est mon premier synthé, acheté tout neuf au magasin en 1979 (oui j'étais jeune et fou: 15 ans 1/2, bref...)
En fait je suis un sale gros tricheur: s'il y a tant de câbles, c'est pas juste le câblage des modules du MS20, c'est qu'il y a du monde en haut:

:bravo:

La photo de la page précédente concerne le bidule hybride posé en-dessous, qu'on voit en entier, et que je n'ai que depuis 2 mois...
Rhôôô!... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15720
:pleure: Mais arreteuuuuuh Oryjen, tes photos sont insupportables! (pas autant que les pans de murs de Hans Zimmer mais bon... quand meme...).
Cette partouze de spaghetti me fait peine, pas moyen d'économiser pour un Doepfer et v'la ti pas que le gars Oryjen il nous balance son armada d'analogiques tel un bourre pif.
...



Rhaaaaa.... c'est beau quand meme!