Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 697 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1491
Bon, du coup, après avoir vu vos dernieres photos, j'ai eu honte, j'ai un peu rangé. Merci! Ouf!
l
1492
C'est cosi tous ce bois c'est chaleureux pas mal par contre du dois te casser le dos pour acceder a tes rack ?


grave b with U
1493
Faut que jme décide à acheter un numérique pour prendre des photos :non:

Rage, Rhymes & Rhythm

1494
Pas vraiment. J'actionne le levier de mon fauteuil qui me descend d'une bonne dizaine de centimètres, je me tourne légèrement sur ma gauche, je n'ai plus qu'a tendre mon bras et le rack est à portée de doigt. C'est le seul sport que je m'autorise pendant mes prises ou mixages. De plus assez rarement car j'aime mes préréglages. N'empêche qui faut faire du sport! :clin:
1495
Admirez la rusticité de mon écran IBM 15" de chez Poubelle. Réel.
1496
L'essentiel c'est de trouver son poste de travail ideal en confort et efficacite :bravo:


grave b with U
1497

Citation : L'essentiel c'est de trouver son poste de travail ideal en confort et efficacite


Exactement.
1498
Les JBL sont posées sur deux parpaings avec anti-vibreurs. Le cendrier n'a jamais tremblé

1499

Citation : Vincent 2.0 : Ben...quand meme , depuis le temps ! vraiment sympa , la petite ambiance !


merçi kando,bizzarement,je me sent mieux pour travailler quand il fait noir dehor pour m'installer dans cette ambiance :noidea:

faudrais juste que je prenne la peine un de ces jours de descendre les enceintes de 30 cm,elle sont un peut hautes (faut que je sorte les outils :surpris: )

Citation : C'est la nouvelle mode, les tables de mix encastrées ??


ça fait tous de suite plus propre et classe aussi :bravo:

joli studio docmao et kitchentone :bravo2:
1500