Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 922 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 298 284 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1751
1752

Hors sujet : Clic droit, propriétés, et tu verras l'adresse de la photo, ensuite, tu n'as plus qu'à la poster ici en utilisant les balises Img !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1753
Super le site de purespece. En plus, c'est un amigateux, comme je le fus. :aime:
1754
Merci Cocoman ;)

flûte y'a du java dedans !!!!! :(
1755
(clic droit sur l'image agrandie, pas sur la miniature !)

1756
Ha j'vous jure ce Léo quelle cave !!!
Tout ce boulot pour deux racks et des enceintes de travers :oops:
1757
Bon... à moi d'afficher mon bordel. Aucun meuble spécial, pas d'ordre... je m'installerai mieux le jour où je serai proprio.

Là c'est l'essentiel: l'ordi. Le reste c'est que du confort:

le piano... que du bonheur aprés le boulot, ça détend de pianoter:

ici du bordel... un ordi qui ne sert strictement à rien, du linge sale sur une chaise qui ne sert à rien non plus. Les electribes pour le fun... et pour préparer des lives. La bouteille fait partie intégrante du studio, c'est pour l'inspiration. A coté de l'écran une pile de factures qui attendent.
1758
Eh eh eh, c'est sympa chez vous les gars ! Léo, ca vibre pas trop l'ampli quand tu joues dessus ?

pouët : merci bien pour la visite, ca rassure de voir que chez les autres aussi c'est le bordel ! :bravo2:

1759
C'est cool cowboy bebop
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1760
Non, pas de problème de vibrations. Les amplis guitares eux sont situés aux 3 autres coins de la pièce (voir profil)... ainsi que mon lit. L'ampli que l'on voit sert uniquement pour le retour de la basse.