Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 486 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2151
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2152
->Kando, tu n'aurais pas fourché dans le pseudo de notre ami qui a un joli tas de matos ? Parce que le membre AF qui s'appelle weetabix c'est pas trop la même chose.... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2153
Certes sa liste de matos ne correspond pas aux photos, mais ces photos proviennent bien de son profil.
C'est de l'omnirax son meuble, comme le mien mais encore plus gros et surment plus cher!!!
L'arnaque omnirax....
2154
Arf oui j'aiu pas fait gaffe aux photos ce matin.. Je ne devais pas être bien réveillé... :oops:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2155
Au fait Kando, le black studio ca y'est il est terminé?T uas recu tes ecrans LCD tu en es content? a quand les prochaines photos?
2156
Kando, voilà une idée originale de Black Studio...




:ptdr:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2157
:8O: Mortel !


:ptdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

2158
Tiens, c'et pas mal ça!!!! Il aurrait pu mettre un clavier midi avec le clavier du PC... :tourne:
2159
Et puis mettre des écoutes intégrées dans le haut. Mais faut saquer les cordes, sinon sa vibre...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2160

Hors sujet :

Citation : Au fait Kando, le black studio ca y'est il est terminé?T uas recu tes ecrans LCD tu en es content? a quand les prochaines photos?



J'ai acheter tout le matos ( peinture , moquette etc... ) , et je commence a peindre Lundi ...donc je pense avoir fini en fin de semaine prochaine .

Pour mes ecrans , j'ai trouver une bonne occase sur es 19 " Benq a 279 euros pieces (Fnac ) ( je devrait les recevoir Mardi .) Je vais aussi recevoir une interface audio ( soit WAMI RACK 24 ou DELTA 1010 ) pour mon 2'eme PC , et je vais me commander mes enceintes de monitoring demain . ( Near 05 ex ou Behringer 2030 A ) j'hesite encore .

De toutes facon , je met le photos en ligne des que tout est fini ( Photos de la construction de A a Z , avec le prix de revenu du bois et tout et tout)

Le seul point "noir " , c'est encore de savoir comment je vais faire exactement pour ventiler mes racks ( un pour les tour PC et un pour les autres periph : Carte audio , comp , patchbay , magneto etc... ).

Et dieux merci , j'ai la chance d'avoir pu me payer une climatisation pour le studio ...ce qui va rendre le prochain mois beaucoup plus sympa ! ( 32/33 degré en moyenne dans ma pièce .......avec 4 ordinateur branché en permanence . )