Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas cette adresse-là qu'il faut copier...
-clic droit
-dans la fenêtre en bas propriétés
-l'adresse correcte se trouve dans la nouvelle petite fenêtre.
oui, la verdure... c'est mieux que de regarder un mur.
y'a même des tizoziaux qui viennent picorer devant la fenêtre...
pour répondre à the cat, non je ne suis pas dans une barre d'immeubles,
mais bien à la campagne, devant un petit jardin !
mais si j'avais fait la mise au point sur la fenètre, l'intérireur de la pièce aurait été tout sombre.
( je suis pas photographe )
bon, mais c'est pas l'idéal quand-même car c'est orienté nord,
la pièce est plutôt froide et humide et ne voit jamais le soleil...
( y'en a qui sont jamais content )
Côté technique, c'est un plan de travail de type cuisine,
4 mètres de long d'un mur à l'autre.
des étagères aglos sur mesure en dessous.
L'avantage : la jungle de fils est caché sur la table,derrière les claviers.
Les enceintes, c'est des "BC acoustique" avec ampli Kora.
au départ c'est une chaîne HIFI.
( la boîte à vache, c'était le petit détail pour voir si quelqu'un la remarquerait,
mais oui, je l'ai déjà enregistrée et avec plein d'autres trucs délirants aussi...)
0
Les paroles s'envolent, la musique reste.
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16660Posté le 18/04/2008 à 11:00:26
Sesquialtera -> y aurait t-il une signification complexe cache derrier la figurine jouant du piano qui trône devant ton ecran et revient sur celui ci par l in termediaire d'un fond d'ecran?