Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 956 réponses
  • 1 977 participants
  • 11 005 685 vues
  • 2 228 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec#1

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion

icon_mdr.gif l'accueil.

Hors sujet :

Le flan au Bruno???

Vous êtes des chiens... icon_volatilize.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Citation de Minstr_L :
Tu n'as pas de monitor Lenny ? :8O:

Non, pas encore :oops2:
Citation de lenny :
Citation de Minstr_L :
Tu n'as pas de monitor Lenny ? :8O:

Non, pas encore :oops2:

Tout au casque, la base!!! :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
Citation :
avec quel synthé(enfin surtout vst) peut-on récréer le son de synthé bass utilisé ici ?

beaucoup ! :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

et jamiroquai vu ses gouts en matiere de zic et de bagnoles, ça doit être de l'analo et du vintage.

une vielle et alors ...??

x
Hors sujet :
Citation :
et jamiroquai vu ses gouts

on dit leurs goûts, au pluriel :oops2:
MOUAIS ! fait bien pensé à du Moog ce son de basse

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Hors sujet :

jamiroquai, c'est jay kay l' "aci" le reste, c'est les chapeaux et des zicos qui le suivent dans l'ombre des chapeaux. Donc, c'est LE Gout de Jay kay na !!! icon_redface2.gificon_diablotin.gif

Citation :
jamiroquai, c'est jay kay l' "aci" le reste, c'est les chapeaux et des zicos qui le suivent dans l'ombre des chapeaux. Donc, c'est LE Gout de Jay kay na !!! icon_redface2.gificon_diablotin.gif

rien compris :???:

Hors sujet :

Jay kay c'est l'Auteur Compositeur Interprête, Le patron quoi!! donc les gouts du groupe c'est ceux du boss ... au singulier !!

Citation de : coyote14

T'es carrément dans le bon topic, là. Tant qu'on y est, on pourrait parler flan aux pruneaux et courroie de distribution de R8 Gordini.

Même si ça m'a fait marrer, l'accueil ici est toujours aussi bon !! 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

Citation de : rica2synthé

MOUAIS ! fait bien pensé à du Moog ce son de basse

+1, Etudions notre Paolo !

Le flan c'est la vie. Et c'est pas W-Addict qui me contredira :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

Paolo de synthmania une personne que j admire. Il vient de faire une video sur le W30 Roland suite a ma demande.

sinon oui ca sonne moog mais bon je pense qu au vu du studio qu ils utilisent chez jamiroquoi ils peuvent faire sonnzr n importe quoi en moog

cobi ... aussi, c'est vrai  ...

merci pour l'accueil et les réponses!icon_bravo.gificon_bravo.gif

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Cobi c'est bien dit ! je me suis abstenu de dire la même chose , un jour ayant écris qu'un clavier de grande surface à 50 euro pour gosse pouvais super bien sonné si il rentrait dans un arsenal d'effet de studio pro , je me suis fait lynché icon_facepalm.gif

Pourtant quand on voit la côte des tb303 ou sh101, ca ne fait que confirmer la règle :oops2:
Je m'excuse, je reformule: "ta question mérite toute notre attention. Toutefois, ne pense-tu pas qu'en parachutant celle-ci de façon totalement aléatoire parmi les centaines de milliers de topics ouverts sur Audiofanzine, tu prends le risque de n'avoir aucune réponse pertinente?"

Mieux, là? :-D
Citation :
un jour ayant écris qu'un clavier de grande surface à 50 euro pour gosse pouvais super bien sonné si il rentrait dans un arsenal d'effet de studio pro , je me suis fait lynché

en même temps, c'est pas étonnant :oops2:
Il s'est fait lyncher pour son contenu ou pour l'orthographe? :noidea:
Ou les deux :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Citation :
Il s'est fait lyncher pour son contenu ou pour l'orthographe? :noidea:
Ou les deux :lol:

pour les deux ;)

Moi je peux vous faire du breakcore de ouf avec une clavier kawazaki circuit bendé et clone de fuzz zvex, mais c'est de la merde.icon_facepalm.gif
Je préfère un SH101.
:-D