Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 631 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16641
Pulse, super le QTVR avec les Hot-Spots. :humm:

J'ai fait un truc pareil, qui date maintenant, mais qui est moins bien que le tien. Pour ceux qui veulent, c'est par ici. aujourd'hui il y a nettement moins de matos en rack, et l'ordi n'est le même. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16642
Picto, sur la page que je site sur mon post précédent, je donne quelques infos sur le QuickTime VR. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16643
:clin: Merci mon pote.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16644
Merci les gars pour vos comments :bravo:

par contre je serais bien incapable de vous dire comment c'est fait, mon pote nico est juste venu avec un appareil de photo de la mort et un trépied ... à partir de là, c'est la boite noire pour moi ...

bon il vient de monter son entreprise www.prisedevue.ch et n'a pas forcément envie de dévoiler sa manière de faire (ce que je comprends tout à fait).
N'hésitez pas à le contacter de ma part si vous avez besoin de visites virtuelles ....

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

16645
Quelqu'un l'avait deja fait, avc un quicktime je crois, en tout cas c'est sur leur site je crois

A vendre axon AX 100 MKII

16646


salut

j'ai mes quatre photos sur flikr,
et j'ai fait tout comme ils disent de faire dans le forum "poster des photos-fonctionnalités audiofanzine" ...
et ça marche po !
j'ai juste un carré avec une tite croix rouge au coin ... :noidea:

qui c'est qui peut m'aider ??? :((( :((( :(((

merci d'avance
-

Les paroles s'envolent, la musique reste.

16647

alors voilà:

-

-

-

-
-

Les paroles s'envolent, la musique reste.

16648

Hors sujet : Clic droit sur ta photo qui se trouve sur ta page flickr, puis copier l'adresse de l'image. Tu colles l'adresse dans ton post et tu mets les balises image.

Edit > raté. :mrg:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16649

merci de ta réponse...
clic droit et copie d'adresse,
c'est pourtant ce que j'ai fait... :pleure:
-donc je comprends pas ! ... :nawak:
-
( remarque, c'est joli des petites croix rouges !!! )
-

Les paroles s'envolent, la musique reste.

16650

Hors sujet :

Citation : par contre je serais bien incapable de vous dire comment c'est fait, mon pote nico est juste venu avec un appareil de photo de la mort et un trépied ... à partir de là, c'est la boite noire pour moi ...



Des infos
http://www.fromparis.com/html/technical_fr.php
https://www.apple.com/quicktime/resources/tools/qtvr.html

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???