J'ai fait un truc pareil, qui date maintenant, mais qui est moins bien que le tien. Pour ceux qui veulent, c'est par ici. aujourd'hui il y a nettement moins de matos en rack, et l'ordi n'est le même.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16644Posté le 16/04/2008 à 15:24:17
Merci les gars pour vos comments
par contre je serais bien incapable de vous dire comment c'est fait, mon pote nico est juste venu avec un appareil de photo de la mort et un trépied ... à partir de là, c'est la boite noire pour moi ...
bon il vient de monter son entreprise www.prisedevue.ch et n'a pas forcément envie de dévoiler sa manière de faire (ce que je comprends tout à fait).
N'hésitez pas à le contacter de ma part si vous avez besoin de visites virtuelles ....
j'ai mes quatre photos sur flikr,
et j'ai fait tout comme ils disent de faire dans le forum "poster des photos-fonctionnalités audiofanzine" ...
et ça marche po !
j'ai juste un carré avec une tite croix rouge au coin ...
Hors sujet : Clic droit sur ta photo qui se trouve sur ta page flickr, puis copier l'adresse de l'image. Tu colles l'adresse dans ton post et tu mets les balises image.
merci de ta réponse...
clic droit et copie d'adresse,
c'est pourtant ce que j'ai fait...
-donc je comprends pas ! ...
-
( remarque, c'est joli des petites croix rouges !!! )
-
Citation : par contre je serais bien incapable de vous dire comment c'est fait, mon pote nico est juste venu avec un appareil de photo de la mort et un trépied ... à partir de là, c'est la boite noire pour moi ...