Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 129 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16551

Citation : Quelle est la méthode pour cette technique? faut il du matos particulier? merci


Il ffaut un DI et un boite comme la ProRMP
http://www.radialeng.com/re-prormp.htm
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
16552
Je comprends pas comment ça marche, ton lien présente une DI, pas comment faire des réglages d'amplis sur un combo :??: :?!:
16553

Citation : ton lien présente une DI, pas comment faire des réglages d'amplis sur un combo



TU as un schéma en bas de la page .
En gros le boitier DI te permet d'adapter l'impédence et de brancher la modul de sortie de ton pc directement sur l entrée de ton ampli comme cela , en ayant auparavant effectuer un enregistrement de ta guitare en DI enregistré dqns ton pc tu repasse cet enregistrement dans l ampli et la tu peux t amuser a regler les sons comme tu le sens sans avoir la guiatre.
Ensuite une fois un son qui te plait tu enregisrtre avec uin micro devant ton ampli et hop le tour est joué .

Par contre je ne sais pas si jeme suis bien explqiué la :???:
16554
Okay, j'ai compris, ça reprend le système du mixage, avec le mix qui repasse sur la table, où on insert les effets, et on réenregistre. c'est pas con finalement.
16555
Hello !!

Petite MAJ de mon rack avec l'arrivée d'une Motu Midi Express 128 et d'une reverb Lexicon MX400 :clin:






++++++
16556

Hors sujet : tiens bah justement, je m'interesse à la lexicon mx 400, elle vaut quoi...(quelle est la difference avec la version XL)?

16557

Hors sujet : Salut MKL, je trouve ce matos très bon : très bonnes reverbs, connectique complète (SPDIF, analo 2IN 2OUT, 4 moteurs d'effets, pilotable par USB...) je ne l'ai que depuis 3 jours, donc pas encore trop de recule, mais j'en suis déjà enchanté :bravo:

La version XL c'est juste la connectique analo qui passe en XLR :clin:

16558
Nouvelle disposition de ma régie avant pose de la moquette et du placo acoustique ...

Vue en entrant dans la pièce



Vue des fauteuils "d'écoute clients":



Vue coté fenêtres:



voilou ...
16559
Superbe blues10 :aime: :aime: :aime: l'ambiance est vraiment apaisante c'est propre bref nickel :bravo: (en plus le goldorak a côté la classe :bave: :bravo: )

be a jazzman????

16560
Salut blue10 est tu satisfait de ton us 2400 moi oui car je l'ai aussi et il me convient parfaitement
La folie rend fou les gens fous