Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 171 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16681
Y en a qui ont de la chance d'avoir ce matos là.
16682
La musique est une passion qui s'arrête jamais, elle demande, chaque jour, plus de moyens, plus de motiv et d'instru pour avoir les sons qui tuent !!!
mais c'est aussi une passion qui permet de rencontrer pleins de gens ouverts et qui permet de découvrir et s'initier d'autres courants, d'autres techniques, d'autres trucs !!!

grace à la musique, j'ai découvert le VJing et depuis.......




voila comme ça y'a une tite photo et ch'uis pas hors sujet...
16683

Citation : Ha y en a qui ont du matos !! cest sur... mais bon en plus ils savent s en servir ..


c'est vrai, ce qui est le cas avec Halo Trail (note : j'adore ce que vous faites)

Vive la musique !!! (même si ça coûte chère des fois)
16684
Bon, pour vous calmer et me faire pardonner, pour les ceusses qui auraient loupé la page 1607: Mon stud sous la maison dans l'état actuel, qui ne devrait plus trop évoluer jusqu'au PS3300...























--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16685
Ah avec tous ces synthés tu vas pouvoir faire des sons qui "arrachent de la mort qui tue" :bravo:
16686
Et voilà, j'ai posté il y a longtemps, mais depuis j'ai refais le mobilier sur mesure, avec une tablette (supra mega costaud) pour le x6







16687
:aime: un X6 et un Vsynth :aime:

Le meuble de ces synthés a était réalisé par tes soins ?

Car j'ai mon X6 et un Roland E96 à caser, et je ne sais pas comment :???:


En tout cas j'aime bien l'ambiance :clin:
16688
Jfhome C'est quoi le rôle de tes quatre ordinateur?

utilise tu les quatre en même temps?

Hors sujet : Il y a eu un bon ménage dans les hs ici. C'est tout propre.

Merci Monsieur net :bravo:

16689
Moi l'ambiance, je la trouve glaciale, même si c'est propre et que ça donne envie de toucher à tout.
16690
C'est quoi le boîtier alu avec les boutons bleu?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.