Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 892 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 853 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16631
C'est pour faire les 2 en même temps
De mon coté je me fait une version light pour mon appart... le but ne sera pas le même ni la place, donc ça va beaucoup changer... :mrg:
16632
Hello,

juste un petit HS ( pas home stud ^^) pour savoir comment c'est valable la solution d'utiliser son ordi comme multi fx.
Y a énormément d'effets vst qui me conviennent mieux que des pédales, mais j'hésite encore en live à utiliser mon ordi comme multieffet ...
Vous utilisez quoi comme carte son pour faire ca ? Ca descend à combien de latence ?
En plus, j'ai un projet poru transformer une pelle en guitare du futur :D en foutant un touchscreen dedans ( comme si j'avais qu'ca a foutre, hein ^^), avec xp qui tourne dessus :D

Et pour des photos, bientot si tout se combine bien, une fourgonette reconvertie en studio mobile.

cptn.io

16633
Pas une photo, mais une visite virtuelle de mon stud

c'est par là :

http://www.pulseconcept.com/Studio.mov

il faut juste avoir le plug quicktime, on utilise la souris en cliquant pour se déplacer et la touche MAJ pour zoom in et la touche CTRL pour zoom out.

Vous pouvez cliquez sur la flèche pour voir la 2ème partie du stud

Oui j'ai des clones ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

16634
Il ne faut jamais les laisser jouer de la batterie après minuit sinon ils se reproduisent :langue:

Joli studio en tout cas !
Y a du bon là 'dans ! :humm:
_HouSeTraXx_
16635

Hors sujet : Gremlins : moi j'ai un portable PC qui me sert de boite a effets pour ma gratte. Avec Ableton Live 6 et avec une Presonus Firepod comme carte son firewire ca tourne nickel et ça descend a moins de 10 ms de latence, imperceptible.

Le tout controlé avec un pédalier midi FCB1010 de chez Behringer.

Bon j'ai aussi un Vox Tonelab SE, une Midiverb et un Memory Man (with hazarai).

Mais rien qu'avec le systeme sur ordi, j'ai déjà des possibilités de fou. Tous les délais, reverbs, inversions, slicers, bidouillages tarés, c'est sans limite.

Y a qu'un seul truc que je conseille pas du tout, c'est justement les simulations pour gratte, genre Amplitube ou Guitar Rig.

Pour tout ce qui est disto, là je fais entiere confiance à mon Ampeg VL 1002 100w tout lampes qui lui est tout sauf virtuel. :aime:

A mon avis, quelque soit la solution d'effets pour laquelle tu optes, pour que le son soit bon, il te faudra de toute maniere une guitare et un ampli de qualité.

16636
Magnifique studio Pulseconcept :aime: :bravo: Et la visite virtuelle, sa le fait !

Il fait combien de m2 environs ??
16637
Housetraxx : ah je comprends mieux pourquoi ils prolifèrent :lol: et merci pour le comment

warped mind : merci. le stud fait 55 m2 t'as des photos normales mais qui datent un peu ainsi que la construction sur http://www.pulseconcept.com/studio74.htm

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

16638
Pulsecncept, geneial la visite en 360... tu a fais ca comment, ca m interesse :bravo2:
Ton studio est super, comme j aime, chaleureux, bien organisé :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

16639
Pulseconcept , c'est au top chez toi... :bravo: typiquement le genre de lieu que j'aimerai me monter. :aime:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

16640
Je suis également intéressé par le procédé pour faire cet aperçu...

Très belle installation, tout à fait complète. :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier