Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 346 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17191

Citation : Bravo Evil, excellente initiative. Que celui qui mettra un seul commentaire débile dans ce topic soit flagellé de avec un câble jack. Et s'il recommence, on prendra des XLR ou des Speakon !



Merci mais me tentez pas au sujet des commentaires :mdr: :diable:

Je vais updater tout ça prochainement car depuis 1 ans le nombre de post de ce topiq a plus que doublé !!!
Longue vie à lui :boire: :fete:
17192
C'est une exellent initiative Evil tu a du en chier pour choper toutes le photos et les remettres.

(Par contre c'est tres long a s'afficher quand on a que du 1méga

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

17193
Citation de Minst_L

Citation : on à toujours pas vu les tiennes


je sais :oops: je n'ai toujours pas reussi a les transferés :noidea: je doit faire d'autre photos avec un appareil different, promis je cherche une solution :bravo:
17194


Ca intéresse quelqu'un? Il doit y'en avoir 150 environ, gros oeufs, grosse alvéoles.

Désolé pour la mise en page.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17195

Citation : Ca intéresse quelqu'un? Il doit y'en avoir 150 environ, gros oeufs, grosse alvéoles.



:mdr:

Qui veut faire flamber sa baraque, qui ?
17196

Citation : Qui veut faire flamber sa baraque, qui ?



Et puis en plus pour une correction et une isolation inefficace...


S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

17197
ça c'est ce que l'on appelle un mangeur d'omelette !! :fou:
17198

Citation : Et puis en plus pour une correction et une isolation inefficace...


l'isolation est nulle, mais la correction pas forcement ininteressante selon les cas. par contre oui, c'est hautement inflammable.
17199

Citation : l'isolation est nulle, mais la correction pas forcement ininteressante selon les cas.





http://www.akustar.com/dossiers/402_tech.htm


S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

17200


A qui appartient ce studio?

Je projette d'entamer très bientôt des travaux de reconversion en studio d'un espace quasi identique.