Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 577 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 425 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17201

Citation :
http://www.akustar.com/dossiers/402_tech.htm


On en a deja parlé plus haut, mais pour casser des pieces reverbantes ou tres brillantes, genre local en parpaing, la boite a oeuf, c'est pas si mal, et c'est sa seule utilité, surtout vu son cout. t'obtiens une piece toujours pas droite, mais qui reverbe nettement moins. les couvertures sur les murs ou de grandes plaques de carton vont le meme genre de travail. Le danger d'inflammabilité, et la galere ultime pour les poser, ça reste le defaut redhibitoire si tu veux pas voir ton matos disparaitre dans un nuage de fumée, m'enfin y'a certains locaux en torchis qui font pas beaucoup mieux.
17202
Il appartient à jordanrudess
17203
:o: wow vraiment trop classe comme lieu pour faire de la musique :aime: :aime: :aime: :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17204
Merci Forsaken!
Le lieu dont j'espère disposer bientôt a à peu de choses près les mêmes dimensions et la même charpente, sauf la baie vitrée.
...et la Audient.
Quelques mois de travaux...
17205
De rien.

Bon courrage :clin:
17206
Le Home-studio de jordanrudess est super (j'adore quand le rustique côtoie le moderne, et là l'ambiance est vraiment chaleureuse)

par contre ça me gênerait d'avoir tant de vide dans le dos en étant assis devant le PC (tourner le dos à la porte, c'est jamais bon, tu peux pas voir venir le gars qui te sautera dessus avec un couteau dans la main )

mention spéciale pour la baie vitrée :8)
17207
D'ailleurs cette baie vitré juste derrière les moniteurs, ca donne quoi ? Pas trop génant ?
17208
C'est marrant, je croyais que Jordan Rudess n'avait pas de cheveux !!! :lol:
17209
C'est vrai, par contre il a une bonne barbe ^^

Citation : par contre ça me gênerait d'avoir tant de vide dans le dos en étant assis devant le PC (tourner le dos à la porte, c'est jamais bon, tu peux pas voir venir le gars qui te sautera dessus avec un couteau dans la main )



Ca va pas trop parano ?
17210

Hors sujet : Pour être allé 2 fois dans le stud de mossieur Jordan ruddess, faut déjà que le gars avec son couteau trouve l'adresse... et ensuite la bonne porte... no comment...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...