On en a deja parlé plus haut, mais pour casser des pieces reverbantes ou tres brillantes, genre local en parpaing, la boite a oeuf, c'est pas si mal, et c'est sa seule utilité, surtout vu son cout. t'obtiens une piece toujours pas droite, mais qui reverbe nettement moins. les couvertures sur les murs ou de grandes plaques de carton vont le meme genre de travail. Le danger d'inflammabilité, et la galere ultime pour les poser, ça reste le defaut redhibitoire si tu veux pas voir ton matos disparaitre dans un nuage de fumée, m'enfin y'a certains locaux en torchis qui font pas beaucoup mieux.
Merci Forsaken!
Le lieu dont j'espère disposer bientôt a à peu de choses près les mêmes dimensions et la même charpente, sauf la baie vitrée.
...et la Audient.
Quelques mois de travaux...
Le Home-studio de jordanrudess est super (j'adore quand le rustique côtoie le moderne, et là l'ambiance est vraiment chaleureuse)
par contre ça me gênerait d'avoir tant de vide dans le dos en étant assis devant le PC (tourner le dos à la porte, c'est jamais bon, tu peux pas voir venir le gars qui te sautera dessus avec un couteau dans la main )
Citation : par contre ça me gênerait d'avoir tant de vide dans le dos en étant assis devant le PC (tourner le dos à la porte, c'est jamais bon, tu peux pas voir venir le gars qui te sautera dessus avec un couteau dans la main )
Hors sujet : Pour être allé 2 fois dans le stud de mossieur Jordan ruddess, faut déjà que le gars avec son couteau trouve l'adresse... et ensuite la bonne porte... no comment...