Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 482 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17691
Des photos comme celles ci? désolé du flou mais comme je suis moche au moins vous pouvez vous imaginer n'importe qui aux commandes :ptdr:

17692
Ah oui des photos comme ça! :humm: des photos!!!!!

ps: non tu n'es pas moche on voit que tu ne m'as pas vu! :mrg:

be a jazzman????

17693
Est-ce un puis de lumière au dessus de ton écran??
17694
C'est un bête vélux, juste sous la REGIE (mal traitée acoustiquement!). parce que certaines photos sont prises dans ma piaule, qui sert tanto pour le musicien enregistré, tanto pour le mixage une fois les prises de son finies. Et il y a des vélux dans les 2 pièces.

EDIT: je viens de voir que tu es du quebec. c'est peut être le même objet désigné par puit de lumière, et Velux. Velux chez nous c'est une marque en fait si je ne dit pas de betises.
17695
Alors qq photos récentes:

* Mon matos de basse, qui sert de backline pour les musiciens fauchés qui n'ont qu'un ampli pourrave:



* Là c'est une prise live (tous en même temps, nous sommes 3) de mon propre groupe. Je jouais de la basse dans la régie, le jack de ma basse allant de la régie à l'ampli dans l'autre pièce:



* Là c'est sous le vélux de la photo précédente, quand les prises sont finies. Je déplace tout mon matos (30 minutes seulement!)



* Là c'est la photo de ma régie, cad le même endroit que quand vous m'avez vu le post précédent. Les pièces sont accolés en fait c'est bien organisé depuis le temps:



* Là la photo date un peu, c'était pour le titre La gangrène de mon ex-groupe de métal, Dathura (lien myspace sur mon profil). Prise en rerecording donc:

17696
'tain le kit DW :humm: :aime: :o: magnifique
17697

Hors sujet : Le son aussi est ... beautiful. Dommage qu'il soit encore un poil crispé, sinon il est pas mauvais :P: .
Sérieux t'as raison, sa batt elle est super belle. Accastillage doré en plus ça le fait! :aime:

17698
>The cat
Bonjour

Dis-moi cette petite COMPACT10 de Soundcraft, tu en es content ? C'est du solide ? Elle m'avait un peu tapé dans l'oeil quand je cherchais une mixette, mais elle me paraissait un peu fragile au niveau des potards et des switchs. Je ne suis pas non plus un bourrin avec ce genre de matos, mais ça ne m'inspirait pas confiance :??:

Les bassistes qui s'enregistrent chez toi avec le SWR ne doivent plus avoir envie de revenir à leur matériel :bravo:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17699
Effectivement les potards sont limites. J'en ai un qui crachouille depuis longtemps, celui du volume Monitor (celui que j'utilise le plus). Bonne table cependant, pour ce que j'en fait: routing du monitoring.
17700
Merci pour ta réponde The Cat!!


Velux = fenêtre de toit
Puis de lumière = fenêtre horizontale qui se situe principalement dans des toits plats. Personnellement je ne vois pas la frontière...