Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Tangai, arrête de faire ta proutproute. Fais ce que tu conseille en plaçant les propos que tu prétends offusquants ou offensants dans la bouche de Coluche ou Dany Boon (ou j'humoriste de ton choix), et reviens t'excuser après t'être rendu compte que tu étais ridicule de manque d'humour.
Je déteste cette mentalité actuelle selon laquelle il n'est plus permis de rire de quoi que ces soit. Ce que tu fais est du m^m ordre que les réactions de Islamistes au sujet des caricatures de Mahomet. C'est indécent, bien plus que la phrase humoristique elle m^m car tes propos insulte l'intelligence des fans de tunning, des femmes, des Juifs, ou des Noirs. Ce que tu prétends sous-entend que tous ces gens sont incapables de discernement.
Lamentable de censure...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Citation : Je déteste cette mentalité actuelle selon laquelle il n'est plus permis de rire de quoi que ces soit. Ce que tu fais est du m^m ordre que les réactions de Islamistes au sujet des caricatures de Mahomet.
...attention, tu risques la Fatoua
0
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17096Posté le 17/06/2008 à 12:58:46
Wo? tu fait comment pour avoir encore des photos a nous montrer?. tu a vraiment un (voir plusieurs) studio admirable.
Il reste encore quelques recoins de mon "studio home" que je n'ai pas montré.
la suite plutard....
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17098Posté le 17/06/2008 à 16:05:14
Citation : Merci d'eviter les vannes de beauf tuning sexiste, remplacez le mot femme par negro, feuj ou autre et relisez vous...Purée, c'est pas vrai de lire des trucs comme ca...Le monde de la zik n'est-il pas un monde d'ouverture, etc...? Si vous n'etes pas content de vos femmes, changez-en...
Réponse de spawn:
Citation : C'est indécent, bien plus que la phrase humoristique elle m^m car tes propos insulte l'intelligence des fans de tunning, des femmes, des Juifs, ou des Noirs. Ce que tu prétends sous-entend que tous ces gens sont incapables de discernement.
Sujet clos, je pense que l'on peut passer à autre chose...
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17099Posté le 17/06/2008 à 16:22:32
Bon, moi je me suis enfin décidé à mettre mes photos, y a peut-être pas énormément de truc mais pour l'âge que j'ai je m'estime pas malheureux
Petite vue d'ensemble (moins le canapé qui es très important je tient à le préciser)
La partie avec "l'ordi" et la table de mixage
Et la partie avec mes instrus
(Sauf la guitare classique qui est à mon frère et pas à moi)
Bon y a eu une nouveauté depuis, l'arrivée de la pédale behringer OD100 enfin rien de très important quoi.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17100Posté le 17/06/2008 à 16:38:06
Ca te manque pas d'avoir de vrais moniteurs ? Et l'ampli gratte, tu le sors de l'étagère quand tu t'en sers ? Si non, ça fait pas trop caisse de résonance ?