Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 273 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17091
17092

Hors sujet : Tangai, arrête de faire ta proutproute. Fais ce que tu conseille en plaçant les propos que tu prétends offusquants ou offensants dans la bouche de Coluche ou Dany Boon (ou j'humoriste de ton choix), et reviens t'excuser après t'être rendu compte que tu étais ridicule de manque d'humour.

Je déteste cette mentalité actuelle selon laquelle il n'est plus permis de rire de quoi que ces soit. Ce que tu fais est du m^m ordre que les réactions de Islamistes au sujet des caricatures de Mahomet. C'est indécent, bien plus que la phrase humoristique elle m^m car tes propos insulte l'intelligence des fans de tunning, des femmes, des Juifs, ou des Noirs. Ce que tu prétends sous-entend que tous ces gens sont incapables de discernement.

Lamentable de censure...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17093

Hors sujet : Quelle bande de con ! :mdr:

17094

Hors sujet : Spawn-X tu as un mail...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

17095

Citation : Je déteste cette mentalité actuelle selon laquelle il n'est plus permis de rire de quoi que ces soit. Ce que tu fais est du m^m ordre que les réactions de Islamistes au sujet des caricatures de Mahomet.



...attention, tu risques la Fatoua :langue: :langue: :langue:

 

17096
Wo? tu fait comment pour avoir encore des photos a nous montrer?. tu a vraiment un (voir plusieurs) studio admirable.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

17097
Il reste encore quelques recoins de mon "studio home" que je n'ai pas montré.
la suite plutard....
17098

Citation : Merci d'eviter les vannes de beauf tuning sexiste, remplacez le mot femme par negro, feuj ou autre et relisez vous...Purée, c'est pas vrai de lire des trucs comme ca...Le monde de la zik n'est-il pas un monde d'ouverture, etc...? Si vous n'etes pas content de vos femmes, changez-en...




Réponse de spawn:

Citation : C'est indécent, bien plus que la phrase humoristique elle m^m car tes propos insulte l'intelligence des fans de tunning, des femmes, des Juifs, ou des Noirs. Ce que tu prétends sous-entend que tous ces gens sont incapables de discernement.



Sujet clos, je pense que l'on peut passer à autre chose...
17099
Bon, moi je me suis enfin décidé à mettre mes photos, y a peut-être pas énormément de truc mais pour l'âge que j'ai je m'estime pas malheureux :P:

Petite vue d'ensemble (moins le canapé qui es très important je tient à le préciser)



La partie avec "l'ordi" et la table de mixage



Et la partie avec mes instrus



(Sauf la guitare classique qui est à mon frère et pas à moi)

Bon y a eu une nouveauté depuis, l'arrivée de la pédale behringer OD100 enfin rien de très important quoi.
17100
Ca te manque pas d'avoir de vrais moniteurs ? Et l'ampli gratte, tu le sors de l'étagère quand tu t'en sers ? Si non, ça fait pas trop caisse de résonance ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud