Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 347 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17181

Citation : c'est cool d'avoir les moyens en tout cas


suffit d'avoir envie de s'endetter sur trois générations, c'est tout... :clin:
17182

Citation : si c'est une série L de 67

Hautement improbable : les premières séries L sont apparues fin 1962, le gros de la production étant sorti entre début 1963 et mi-1965.

Pour mémoire, le rachat de Fender par CBS devint effectif le 05 janvier 1965 ; les premières Stratocaster modifiées (dites "CBS", avec notamment une tête plus large) apparaissent en décembre 1965.

Concernant la numérotation, les plaques métalliques derrière la manche deviennent estamplillées d'un grand F à partir de mi-1965 ; il apparait alors des numéros de séries à 6 chiffres, sans L. Toutefois, les deux numérotations coexisteront jusqu'à fin 1965.


Source : Andre R. Duchaussoir ; The Fender Stratocaster, Hal Leonard (1994).

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

17183
Tres interessant, mais tres hors sujet; Vendredi j'ai bougé les meubles de ma place, bientot les photos les potos(,sans chiqué)
17184

Citation : Whaou...vous avez encore envie de faire de la musique après tout ça, ou c'est juste pour la satisfaction de la performance technique, qui je suis sure doit être bien Buggy?



Bah oui c'est bien connu, le matos ça sert juste à le brancher et le configurer , pas à l'utiliser pour faire de la zik... :lol:

T'aimes pas la technique ok, mais t'es pas obligé non plus de sortir des remarques désagréables.
17185
/homestudio/forums/t.221104,des-photos-de-vos-home-studios-photos-uniquement.html

putain, mais je savais pas qu'il y avait ça..
superbe initiative
des photos, QUE DES PHOTOS !!!

bravo
a continuer... ;)
17186
:bravo2: Bravo Evil, excellente initiative. Que celui qui mettra un seul commentaire débile dans ce topic soit flagellé de avec un câble jack. Et s'il recommence, on prendra des XLR ou des Speakon !
:bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17187
:aime: superbe idée Evil , chapeau man ! :boire: :bravo2: :aime2: :bise:
17188
On a toujours pas vu les tiennes :bravo:
17189

Citation : Bravo Evil, excellente initiative. Que celui qui mettra un seul commentaire débile dans ce topic soit flagellé de avec un câble jack. Et s'il recommence, on prendra des XLR ou des Speakon !



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mais fais gaffe que y ait pas des maso qui trainent dans le coin ;)

cptn.io

17190
Après ça sera avec un embout triphasé :P