Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 144 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17241

Citation : OvZ le présente comme un 64 channel, qui est d'ailleurs le titre de la photo, faudrait des renseignements sur la marque pour confirmer ou infirmer.


Pour ceux qui n'auraient pas regardé les propriétés de l'image, la source:
http://www.oliverprime.com/index.php?show0old=journal&show1old=gallery
Pour info, le gus faisait il y a une paire d'années de la bonne progressive avec juste un VirusB et Cakewalk. Que de chemin parcouru, pour mener au Fraunhofer IIS...


Citation : Chaque panneau de 8 ne reçoit qu'une seule entrée


Rien ne prouve que la connexion soit analogique.
Et quand bien même, pourquoi pas multiplexée?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17242
Pas encore en série ce dispositif dans nos home-studios respectifs...
http://www.myspace.com/indus666discard
17243

Hors sujet :

Citation : Rien ne prouve que la connexion soit analogique.


[mode je veux avoir raison/on] Bah, c'est du Speakon (2 voies maximum) sur le panneau extreme droite (premier plan de la photo) donc j'en ai déduit, au maximum une bi amplification aigu/médium et pour le format cinéma, c'est le video projo qui m'y a fait penser... Pour du multipléxé, au plus simple, ce serait de l'adat en Toslink... mais c'est trop gros, non ? [mode je veux avoir raison/off]

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

17244
OK, t'as raison. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17245
:lol:

n'empeche que ça donne bien envie de se placer au centre, avec un cd type jazz band pour voir si on entend mieux les trucs spatialisés, les cymbales, etc, même si c'est sur ça pose question..
mais ça doit etre bien sympa à tester tout de meme, juste pour voir, ca fait envie :humm:

mais bon, où tester et pouvoir trouver ça ?!! :8O: :lol: :surpris:

"l'humour est la politesse du désespoir"

17246

Citation : Bah, c'est du Speakon (2 voies maximum) sur le panneau extreme droite (premier plan de la photo) donc j'en ai déduit, au maximum une bi amplification aigu/médium



C' est pas du Speakon mais du Powercon (sans jeu de mot…) c' est de l'alimentation electrique en 16A.
En plus, y'a du XLR et vu que c' est des panneaux de 8 hp,pour avoir les 8 canaux, ça doit être de l' Adat, voir même de l' AES ou encore, de l' ethernet.
Mais bon, j' suis pas dieu, j' suis humain et j'peux me gourrer…

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

17247
Perso, je compte pas moins de 4 câbles qui pendouillent de chaque panneau dont un Power/Speakon. Donc, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir affaire à du 4 ou 8 voies.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17248
Un Powercon en entrée et un en sortie pour pouvoir tout chainer…
Idem pour les XLR.

Pour info: les powercon sont entièrement bleu pour les entrées de courant:

Ou bleu et blanc pour les sorties de courant:


Pas tout a fait la même gueule qu'un Speakon:



Et, pour reprendre Spawn-X, je ne vois pas du tout pourquoi ce ne serait pas du 4 ou 8 canaux par panneau. Sinon, quel intérêt? A part la frime et faire jazer les AFiens…

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

17249

Citation : Des photos de vos home-studios

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17250
Complètement HS (enfin hors sujet et pas home studio) mais très intéressant tout de même!

cela dit j'imagine que ca n'est pas un "simple système 8 canaux" sinon il n'y a aucun intérêt à l'affaire et ayant un peu trainé avec des "artiste" j'imagine volontiers que cette personne se soit "pris le tête" pour qu'il y ait vraiment plein de canaux....

bref...

en ce qui me concerne je mettrai bien volontiers des photos de mon home studio mais pour l'instant je suis toujours en travaux et j'arrive pas à avancer.... si une âme charitable passe par là pour me filer la main... haha.... :volatil: