Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 126 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 829 634 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43076
Citation de Beatless :
Jolie ambiance SkymanBeatz !

Merci

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

Twitter: @SkymanBeatz

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

43077
Citation de nicko97 :
Du bon matos skymanbeatz :bravo:

Merci Nicko97

43078
Citation de Will :
Et c'est quoi ta trackball ? Tu en est content ?
Oui sans problème c'est une Kensington Expert Mouse Optical. 6ans de bon et loyaux services. RAS :)

43079
x
Hors sujet :
Merci. J'ai une logitech trackman Wheel qui fonctionne super bien après des années et des années de service (sans doute plus de 10 ans).

21739.png

Les gens non habitués ont du mal à s'y faire, mais c'est génial en studio. :bravo:

Eidt :je viens de découvrir que c'est vintage et qu'elle coûte une blinde :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:08:36 ]

43080

une blinde une blinde... mais non un clavier apple c'est 149 euros et la souris quasiment 100... alors ton trackball...c'est petit joueur. 

pour le prix, tu as la meme à 50 euros. https://www.amazon.fr/dp/B0043A1F4S/ref=asc_df_B0043A1F4S47639133/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B0043A1F4S&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

on marche sur la tete quand je vois le prix d'un simple cable apple thunderbolt de 45cm a 50 euros... ou d'un adaptateur jack à 10 euros à la fnac... franchement, si c'est pas de l'arnaque ca.

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:16:09 ]

43081
Baaaah...il y a bien des câbles audio à plusieurs milliers d'Euros par mètre linéaire...ou des câbles d'alimentation à plusieurs centaines d'Euros pour quelques maigres centimètres. Alors pourquoi pas des câbles Thunderbolt à 50 Euros? C'est encore presque offert.

icon_facepalm.gif
43082
498€ le trackball ??? À mon avis il y a un bug quelque part...
C'est ce que j'ai longtemps utilisé (genre 5 ans) mais mon support ayant changé, elle était devenue un peu haute pour un usage normal (genre 8/10 heures par jour).

Sinon, j'aime beaucoup la concision du dernier home-studio présenté.
43083
Elles sont pas mal ces Logitech, mais visiblement réservées aux droitiers? Je l'ai dans l'os..
43084
Citation de sonicsnap :
Elles sont pas mal ces Logitech, mais visiblement réservées aux droitiers? Je l'ai dans l'os..

Quelle idée d'être gaucher...;)
Elles existaient en version "mec à l'envers" dans le temps, mais je ne sais pas si elles sont encore produites.
43085
Un pote informaticien, pourtant droitier, en utilisait une de gaucher (avec la main gauche oeuf corse) ce qui lui permettait de garder la main droite sur le clavier pour coder... :tourne:
43086
Logitech, c'est Logitech TrackMan Marble pour droitier et gaucher, kensigton presque toute sont pour les 2, il me semble qu'on peut intervertir les boutons
Pire truc que j'ai connu dans un autre monde, sinon il faut que je teste les souris verticales
770155maxresdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 21:15:00 ]

43087
les souris verticales ? :8O: je connais les sourires verticaux mais euh.... icon_facepalm.gif :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

43088
Il existe des trackball "ambidextres" donc utilisables pour les gauchers. Par-contre sans molette.

souris-ergonomique-trackball-logitech-tp_607979250050103270vb.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43089
Pas très belle, mais cela évite de vriller le coude et le poignet, un collègue avait, j'ai testé une demi-journée et passé l'effet bizarre, a la fin, c'est agréable
849819LD00036439312.jpg
43090
Bonjour,

Je n'ai pas communiqué depuis un certain temps même si je suis toujours de prêt l'avancée de vos HS.
Je bave devant ceux qui sortent de l'ordinaire, ceux qui osent et aussi ceux qui se créent des meubles de fous pour ranger proprement tout ça.
De mon coté je garde en tête qu'il vaut mieux de vrais instruments que tout un tas de plugin.
Et puis je travaille 8 heures pas jour devant un ordi, ce n'est pas pour m'y remettre le soir.
J'ai toutefois investis dans un qcon pro pour me donner envie de mixer les trucs que j'enregistre..
Si vous avez des suggestions, avis ou remarques : je suis preneur !
: )

2030838.png

2030837.png

2030836.png

2030835.png

43091
Magnifiques, les photos !!:bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

43092
Citation :
De mon coté je garde en tête qu'il vaut mieux de vrais instruments que tout un tas de plugin.

trollface.png

Chouettes doigts de pieds, en tout cas il y a de quoi s'amuser chez toi :bravo2:
43093
Super Ces photos ! Un beau mélange vintage et neo. Un Petit volca au milieu d'un Sh et Ms... Class
43094
Il y a beaucoup de choses que j'aime sur ces dernières photos !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

43095
c'est chouette key-prod !
tapis vintage et matos qui claque :bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

43096
Je vois que ton budget meuble est égal à ton budget godasses... :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43097
Chouette studio et chouettes machines :bave:
43098
J'ai de plus en plus envie de me prendre un bon synthé bien vintage type MS20 ou JUNOS avec vos photos icon_facepalm.gif
43099

CP 70 et caisse-claire Sonor, Mônsieur a du gout icon_aime.gif

43100
Tiens, pour rebondir sur la vanne de Djeeloo et le tabouret de Key-prod, est-ce que quelqu'un a essayé les sièges "assis / à genoux" en studio ?

Je parle de ce genre de trucs (sans le trou du cul posé dessus) :
siege-ergonomique-stabido-sissel-beige.jpg

Il semble que ça soit top d'un point de vue ergonomique, mais en studio ?