Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 302 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17231
image cliquable

64 channel surround. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17232
A part pour sévir dans les milieux acousmatiques, je vois pas l'intérêt.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17233
La version verticale, idéale pour les cocktails et vernissages.



http://www3.sympatico.ca/qubeassm/TSM.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17234
Que c'est moche...
17235

Citation : Que c'est moche...



Rooooohhhh, tu ne comprend rien a l'art...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

17236
N'empêche que je testerais bien la version 360° en 64.1!
17237
A condition d'écouter un morceau qui utilise 65 canaux, si c'est pour se retrouver avec une simple image stéréo, je vois pas l'intérêt. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17238
+1000000000 :bravo: complètement inutile

be a jazzman????

17239
Je pense que ce n'est pas du 64.1. Chaque panneau de 8 ne reçoit qu'une seule entrée donc on serait plutôt sur du 8.1 qui correspond au format le plus abouti dans l'industrie du cinéma (SDDS EX : Sony Digital Dynamic Sound Extended (Extended pour 3 canaux surround sur les arrières...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

17240
OvZ le présente comme un 64 channel, qui est d'ailleurs le titre de la photo, faudrait des renseignements sur la marque pour confirmer ou infirmer.

Citation : Chaque panneau de 8 ne reçoit qu'une seule entrée


Ce détail reste troublant malgré tout...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud