Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suite à l'arrivé prochainement d'un heureux évenements, il a fallu déplacé mon espace son dans le salon, j'ai fait dans le style épurée...
Il va changer prochainement car il va falloir qu'il se transforme en espace Deejay et son ...je vais rajouter 2 MKII, une table de mix, mon serato et une tablette pour mon MacBook...
Ouai Ouai je sais pour les jambes, pas super pratique mais bon on fait avec...j'ai un jerker mais j'ai plus la place dans le salon, alors il va aller faire une sieste au garage le temps de trouver autre chose.
Aecos, c'est un meuble Ikea, 99€ je crois, model "expedit"...
0
Restons ZEN !!!!!
aecos
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17257Posté le 08/07/2008 à 16:14:51
Ok merci, ikea, j'aurai du y pensé en voyant ta lampe ! lol
Effectivement je me suis trompé, c'est bien 59€, celui à 99€ y a 4 rangée...
0
Restons ZEN !!!!!
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17259Posté le 08/07/2008 à 17:49:39
Et dire qu eje me suis embêté a fabriquer un meuble alors que ikea fait des trucs simple et efficace pour pas cher...
0
be a jazzman????
Anonyme
1755
17260Posté le 08/07/2008 à 18:40:25
Hors sujet :
On parlait justement de ce meuble sur AF ici... Moi aussi j'ai été séduit et je suis passé chez Ikea vendredi... à ce prix là, alors que je m'orientais vers un Sefour à 500 euros ;)
Encore en cours de déménagement... rien n'est branché... ne demandez pas où sont les moniteurs, et les BD's ne resteront pas là... le reste des vinyls arrive, ordi, contrôleurs, interface audio... Du coup je regarde les étagères assorties chez Ikea