Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 306 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17251

Hors sujet :

Citation : si une âme charitable passe par là pour me filer la main...

Euh, moi j'chuis déjà marié, désolé...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17252

Citation : Euh, moi j'chuis déjà marié, désolé...

:ptdr:
merci quand même
17253
Suite à l'arrivé prochainement d'un heureux évenements, il a fallu déplacé mon espace son dans le salon, j'ai fait dans le style épurée...



Il va changer prochainement car il va falloir qu'il se transforme en espace Deejay et son :shootme: ...je vais rajouter 2 MKII, une table de mix, mon serato et une tablette pour mon MacBook...
Restons ZEN !!!!!
17254
Style Hé purée j'les mets où mes jambes :ptdr:

ok :fleche:

P.S : miam les vinyls
17255
Kidkey > Il vient d'ou ton meuble ? Il est sympa.
17256
Ouai Ouai je sais pour les jambes, pas super pratique mais bon on fait avec...j'ai un jerker mais j'ai plus la place dans le salon, alors il va aller faire une sieste au garage le temps de trouver autre chose.

Aecos, c'est un meuble Ikea, 99€ je crois, model "expedit"...
Restons ZEN !!!!!
17257
Ok merci, ikea, j'aurai du y pensé en voyant ta lampe ! lol

Ils sont a 59€ maintenant chez ikea
17258
Effectivement je me suis trompé, c'est bien 59€, celui à 99€ y a 4 rangée...
Restons ZEN !!!!!
17259
Et dire qu eje me suis embêté a fabriquer un meuble alors que ikea fait des trucs simple et efficace pour pas cher... :nawak:

be a jazzman????

17260

Hors sujet :
On parlait justement de ce meuble sur AF ici... Moi aussi j'ai été séduit et je suis passé chez Ikea vendredi... à ce prix là, alors que je m'orientais vers un Sefour à 500 euros ;)



Encore en cours de déménagement... rien n'est branché... ne demandez pas où sont les moniteurs, et les BD's ne resteront pas là... le reste des vinyls arrive, ordi, contrôleurs, interface audio... Du coup je regarde les étagères assorties chez Ikea :mrg:

Everytime I hear this sound...