Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 339 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17271
17272
bon voila enfin reussi :fou: !!! j'en metterais d'autre les gars
17273
Quel joie enfin , vous pouvez visualiser sur mon profil la liste de tout le matos, quesque vous en pensser ?? c'est beau ? :coucou:
17274


bon vue de dessus, je vais en mettre avec moi la prochaine fois et dans l'obscuritée, les petites lumieres partout c'est beaux :aime2:
17275

Hors sujet : Consolle a pu mettre ses tofs. Je propose que chacun fasse péter sa roteuse!

Bravo!!!

Avec TOI dans l'OBSCURITE, qu'est-ce qu'on va y gagner?....


:mdr:

17276
Sympa ce coin :bravo:
17277
Conssolle -> Home made ton meuble? En tout cas il est classe, j'aimerais bien avoir une tablette coulissante pour mon synthé! Parce que moi c'est l'inverse, c'est le clavier d'ordi qui est sur une tablette, résultat mon synthé est un peu trop haut.

Edit : Ah non je vois sur ton profil que c'est du Kéoda, beaucoup trop chère cette marque, 1500€ le meuble non merci! Je vais rester sur mon Studio Rta Producer Station...
17278

Citation : quesque vous en pensser ?? c'est beau ?


C'est joli, il y a du choix dans les machines, du vieux, du récent, certainement des choix judicieux pour l'ambient et l'electro que tu as l'air d'affectionner; ton stud' est compact mais par contre entre le micron, le blofeld, la mc808 et d'autres racks, au niveau de l'édition tu dois bien galérer :8O: non?
Enfin moi tant qu'il n'y a pas 50 potards ça ne me va pas. :lol:
17279
Oui en faite pour la photo, j'ai tout étaler sur la tablette du meuble :aime:
mais j'utilise pas toujours tout en meme temps :fou:
j'aime à travailler et prendre mon pied sur une bêbête à la fois,
il y a un hic , et oui ! c'est ma table de mix, une vieille M-240 roland avec plein de souffle et de cratch dans les potards, je souhaite en changer mais moi il me faut 12 entrées stereo, et je ne vois pas ce que je peut prendre ? quelque chose de compact pratique et de qualité si vous avez des conseils et des suggétions je suis tout ouïe :D:
enfin comme tweak le dit : plus il y a de potard et de sons en même temps plus ca me va :D:
le meuble c'est un kéoda effectivement, cela coute cher, mais je voulais de la qualité et du pratique je suis combler, j'ai dut quand même renforcer la tablette coulissante qui plongé par le poid du QS300 je j'affectionne énormement il à un potentielle ce synthé , il à pas eu le succés qu'il mérite c'est dommage
je mélange du vieux et du réçent, un MKS 50 avec sont PG300 et le FS1R cça donne des sons terrible, le JV 1080 c'est généraliste,
et bien sur le fameux Morpheus d'EMU avec le Wavestation A/D korg la c'est completement dingue
le Micron avec la MC 808 pour des arpeges et des rythmes étonnants
le Blofeld pour le son Walrdof pas trop cher ! :clin:
la photo dans le noir Ykar il y a rien à y gagner, c'est pour le plaisir de poster :bravo:
voila :langue: bientot une compos dans mon profil, en attendant j'attend vos conseils pour la table de mix
a bientot :coucou:
17280
12 entrée stéréo, ça risque d'être chaud à gérer sinon si tu passait pas des DI pour convertir le signal et brancher en xlr ? t'aurais besoin de moins d'entrées non ?