Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 468 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17311
A.k.a: merci! :oops:
It's too bad she won't live, but then again, who does?
17312
Perso silentbreed j'admire ce que tu fait parce que c'est rare dans le métal les chanteurs qui chantent sur voix clair a part avenged sevenfold sur certaines chansons et shadow fall par exemple pour ne citer que mes préférés quand aux parties piano chapeau je trouve que tu joue vachement bien et quand tu t'es enregisté tu a fait tout a part ou tu a enregistrer en live dans ton HS puis tu as remixé après? en tout cas simpa ton groupe :bravo:

be a jazzman????

17313
Silentbreed> je suis très intrigué par la distortion de ton objectif, c'est quoi ? :clin:
17314
Allez cela faisait longtemps;
petites modifs dans mon home des choses ont disparu d'autre ont apparu par enchantement... :clin:








pour les détails voir mon profil
17315
He be mon saligaud :bravo:
17316
Ca vas tranquille, t'a pas trop trop l'impression de te foutre de la gueule du monde la...

comment ca je suis jaloux???? hein hein hein!!!!

y claque ton stud!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
17317
Non non je ne me fout pas du monde mais c'est en partie mon gagne pain donc ce ci explique cela ...
17318
17319
Fakou < je réponds à sa place : c'est un objo très grand angle, limite fish eye
17320




c'est plus clair comme ça ?