Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 338 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17321
-->Merci pour la réponse Diabolo : tu m'a largement devancé.
Pour des infos complémentaires il y a tout sur le site d'IKEA. C'est solide. Ça supporte bien tous mon matos et le V-synth notamment n'est pas léger du tous.

-->Kitchentone :bave: :bave: :bave: C'est pas dans mes habitudes de parler comme ça, mais : je kiffe!!! :aime2:
Tu as un des studios que je préfère sur AF; bon avec celui de Diabolo, The cat et d'Orygen et de Push Pull et de etc etc.

Je sais pas où tu as trouvé ton Sherman rack 4U et si c'est une occasion mais j'en cherche un depuis des mois. Je cherche tous les jours sur le net.
J'ai vendu mon Sherman v1 car j'ai trouvé à bien le vendre mais ça me manque terriblement de ne pas avoir de Sherman. Je le veux uniquement en rack (plus pratique pour se servir des connectiques arrières) et je me tâte pour l'acheter neuf mais à 619€ ça fait mal.
17322
Je l'ai acheté neuf chez mesi et c'est plutot 684 euro que 619
17323
Kitchentone je vois en plus que tu es d'alsace ? Dans quel coin exactement ??

cptn.io

17324
tonioux: merci beaucoup! (pour le chant clair dans le métal, essayes Opeth)
j'ai fait les enregistrements présents sur mon MySpace de A à Z dans mon HS, pour Veils of Perception ça a été enregistré partie par partie dans mon HS sauf le chant death (j'ai eu pitié de mes voisins :8) ) puis on a mixé le tout avec 2 autres potes toujours dans mon HS, sous Sonar, seul le mastering a été fait dans un autre studio au final.

Fakou et Yann Polar: presque :clin: n'ayant pas les moyen de me payer un grand angle c'est un "bête" 18mm et l'effet fisheye/antifisheye est effectué sous photoshop (warp tool)
It's too bad she won't live, but then again, who does?
17325
Merci tweak et diabolo pour vos réponses. A bientôt
17326
17327
Oh misere :pleure: kitchentone !!! t'on home il arrache :fou: a coté on est petit !!!
17328
17329
Déménagement... Je suis resté dans le salon :


17330
Toujours aussi sympa par chez toi ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud