Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 492 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17331
J'adore :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
c'est propre, c'est accessible. beau home-stud
17332
J'avais lu: "Toujours aussi ikéa par chez toi !"
:mrg:
17333
17334
C'est clair c'est Nikel Diabolo! :bravo:
Ca a l'air bien costaud en plus et il reste même la place pour un ou deux synthés... :lol:


A mon tour de vous présenter ma petite mise à jour:



Pour moi c'est une photo d'avant-déménagement (prévu en septembre) mais c'est toujours du Ikéa... :mdr:
17335
C'est el padkontrol la mise à jour ?
17336
:mdr:

Non c'était plus pour l'Andromeda, Le RE 20, Le MAQ 16/3 et les tablettes du Jerker!

:lol:
17337
Joli ton hs nono :bave:


Le duo Sherman/Andro ça doit bien dépoter non ? :D:
17338
Uh hu :lol: je voyais la lumière pointer sur lui. Tu peux en faire une avec flash ?

(Un polyphonique dans le sherman c'est spécial.)
17339

Citation : C'est el padkontrol la mise à jour ?


...Alors je viens de regarder...le PadKontrol je l'avais déjà...T'es pas bon sur ce coup là Samuel! :mdr:

Citation : Le duo Sherman/Andro ça doit bien dépoter non ?

...C'est clair...mais en fait le Sherman dépote sur à peu près tout je crois...C'est vraiment une belle machine à la fois simple et compliqué: un vrai instrument quoi...
Je ne l'utilise pas forcément au cul des synthés direct...je le branche parfois en sortie de piste sur une sortie de la carte son, quand j'ai un peu bidouillé les samples: là on peu encore en remettre une couche.
17340

Hors sujet : Comment ça je suis pas un bon coup ? :volatil: