Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
It's too bad she won't live, but then again, who does?
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17305Posté le 17/07/2008 à 21:57:56
Hors sujet : Tu as un certain talent pour les photos ça c'est sûr (voir le portfolio), mais qq part tu me fous un peu les boules (pb psychologique?) t'as pas mal à la voix à la fin du concert ? ... dsl le death metal c'est pas trop mon truc.Sinon c du bon boulot pour celui qui aime...
0
silentbreed
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17306Posté le 17/07/2008 à 22:09:43
Pierreetcharlotte: merci mais pourquoi ça te fout les boules?!
pour la voix je fais uniquement les parties en chant clair dans Veils of Perception, donc à part mal aux doigts ça va
0
It's too bad she won't live, but then again, who does?
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17307Posté le 17/07/2008 à 22:13:35
+1 pour les photos elles-mêmes.
Je suis sur le myspace, là. Très bon. J'irais écouter tes divers projets et mater quelques photos avec grand plaisir.
Citation : Davidmusik-->Citation :
Je viens de faire un tour sur les photos de ton home-studio et je trouve le meuble utilisé pour tes synthés assez sympa. Peux-tu me dire où as-tu réussi à avoir ce meuble / étagère ?
Je suis pas sur que la question était pour moi vu que Consolle y a répondu mais si c'est bien à moi qu'elle était adressée : c'est des étagères à chaussures Stolmen de chez Ikéa. C'est très stable, très pratique et réglable à souhaits.
Effectivement 'tweak', ma question t'était initialement adressée. Si je comprends bien, les supports vont du sol au plafond et les tablettes sont réglables en hauteur et en inclinaisons ? qu'elle est la largeur des tablettes ? 40 cm ? plus ? Au niveau du poids, on peut metter combien de kilos ? Sont-elles flexibles où fléchissent-elles ?
Les barrees verticales vont du sol au plafond (pas de fixation, cea tient bien), tout est réglable en hauteur selon les besoins. Les plateaux inclinés ont 3 inclinaisons possibles (mais à l'installation seulement) et peuvent supporter pas mal de poids (j'ai un juno60, qui est pas léger léger de posé dessus).