Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 505 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17301

Citation : je l'ai stabilisé à ma manière


...J'aime bien ta manière :mdr:

Citation : +1 Jerker


...inégalable Jerker... :)
17302
Studio RTA font ça très bien aussi. C'est peut être pas plus cher qu'un Jerker avec options. :bravo:
17303
+1 pour Studio RTA, j'ai deux meubles de chez eux, il n'y a rien de mieux pour le prix.
17304
Ma modeste contribution à ce superbe topic :aime:






















photo en plus grand | mon myspace | mon groupe
It's too bad she won't live, but then again, who does?
17305

Hors sujet : Tu as un certain talent pour les photos ça c'est sûr :aime: (voir le portfolio), mais qq part tu me fous un peu les boules :??: :demon: (pb psychologique?) :oops2: t'as pas mal à la voix à la fin du concert ? :mrg: ... dsl le death metal c'est pas trop mon truc.Sinon c du bon boulot pour celui qui aime...

17306
Pierreetcharlotte: merci :oops: mais pourquoi ça te fout les boules?!
pour la voix je fais uniquement les parties en chant clair dans Veils of Perception, donc à part mal aux doigts ça va :)
It's too bad she won't live, but then again, who does?
17307
+1 pour les photos elles-mêmes.
Je suis sur le myspace, là. Très bon. J'irais écouter tes divers projets et mater quelques photos avec grand plaisir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17308

Citation : Davidmusik-->Citation :
Je viens de faire un tour sur les photos de ton home-studio et je trouve le meuble utilisé pour tes synthés assez sympa. Peux-tu me dire où as-tu réussi à avoir ce meuble / étagère ?

Je suis pas sur que la question était pour moi vu que Consolle y a répondu mais si c'est bien à moi qu'elle était adressée : c'est des étagères à chaussures Stolmen de chez Ikéa. C'est très stable, très pratique et réglable à souhaits.



Effectivement 'tweak', ma question t'était initialement adressée. Si je comprends bien, les supports vont du sol au plafond et les tablettes sont réglables en hauteur et en inclinaisons ? qu'elle est la largeur des tablettes ? 40 cm ? plus ? Au niveau du poids, on peut metter combien de kilos ? Sont-elles flexibles où fléchissent-elles ?

En tout cas, bravo pour ton idéee.
17309
Bel espace,

Hors sujet : Z'auriez un metre carré ou deux svp?

17310
>>DavidMusik

Les barrees verticales vont du sol au plafond (pas de fixation, cea tient bien), tout est réglable en hauteur selon les besoins. Les plateaux inclinés ont 3 inclinaisons possibles (mais à l'installation seulement) et peuvent supporter pas mal de poids (j'ai un juno60, qui est pas léger léger de posé dessus).