It's too bad she won't live, but then again, who does?
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17305Posté le 17/07/2008 à 21:57:56
Hors sujet : Tu as un certain talent pour les photos ça c'est sûr (voir le portfolio), mais qq part tu me fous un peu les boules (pb psychologique?) t'as pas mal à la voix à la fin du concert ? ... dsl le death metal c'est pas trop mon truc.Sinon c du bon boulot pour celui qui aime...
Pierreetcharlotte: merci mais pourquoi ça te fout les boules?!
pour la voix je fais uniquement les parties en chant clair dans Veils of Perception, donc à part mal aux doigts ça va
Citation : Davidmusik-->Citation :
Je viens de faire un tour sur les photos de ton home-studio et je trouve le meuble utilisé pour tes synthés assez sympa. Peux-tu me dire où as-tu réussi à avoir ce meuble / étagère ?
Je suis pas sur que la question était pour moi vu que Consolle y a répondu mais si c'est bien à moi qu'elle était adressée : c'est des étagères à chaussures Stolmen de chez Ikéa. C'est très stable, très pratique et réglable à souhaits.
Effectivement 'tweak', ma question t'était initialement adressée. Si je comprends bien, les supports vont du sol au plafond et les tablettes sont réglables en hauteur et en inclinaisons ? qu'elle est la largeur des tablettes ? 40 cm ? plus ? Au niveau du poids, on peut metter combien de kilos ? Sont-elles flexibles où fléchissent-elles ?
Les barrees verticales vont du sol au plafond (pas de fixation, cea tient bien), tout est réglable en hauteur selon les besoins. Les plateaux inclinés ont 3 inclinaisons possibles (mais à l'installation seulement) et peuvent supporter pas mal de poids (j'ai un juno60, qui est pas léger léger de posé dessus).