Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 586 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16811

Hors sujet : ça sert à t'essuyer les pieds dessus !! Non franchement j'ai eu la même remarque que toi, je vois pas l'intérêt mis à part te casser le dos...

16812

Hors sujet : Ben... Prémixer une série d'expandeurs ou de synthés, par exemple...

16813

Hors sujet :

Citation :
Et celui ci ( on ne presente plus l'homme ... )



Euh, moi je veux bien que tu le présente quand m^m [Euh, ben nan, plus besoin, je viens de voir le domaine d'hébergement de l'image], et accessoirement, que tu dise, si tu le sais, ce que sont les deux surfaces multicolores entre l'écran principal et le clavier d'ordi... ;)
Ecrans tactiles? Surfaces style Lemur?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16814
Des photos de vos home-studio, mais en video:

http://fr.youtube.com/watch?v=GrlNuD7IaZU&feature=related

;)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

16815
Déja posté ce lien

be a jazzman????

16816
Ouais mais osef, c'est bien de réitérer le lien et les photos une fois de temps en temps.
16817
Voici un des studios qui me fait baver






Voila :love:
16818
J'ai créer un topic sur les Vidéos de studios et Home studios pour ceux qui veulent en poster.

C'est ici

/homestudio/forums/t.291411,videos-de-studios-pour-gear-addict-seulement.html

Si personne ne rajoute de liens je vais devoir enlever le S à Vidéos :mdr:
16819

Hors sujet : Spawn ... j'avoue ne pas savoir ... soit effectivement une surface de control comme celle que tucites , ou bien alors 2 ecran d'ordis tactile avec une appli que je ne connais pas ...




PS : voici l'ancienne machine room de Zimmer ( PC pour gigastudio ) :



et enfin une vue un peu plus large de l'ensemble ...


:noidea:
16820

Hors sujet : L'ambiance qu'il y a dans son studio :8O: Même si ça ressemble plus à un bar branché ou un salon qu'à un studio... J'avais déjà vu les murs de synthés quelque part sur ce thread, mais la vue d'ensemble me plaît beaucoup :aime2: