Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 940 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 792 608 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
176
Caro le retour

(et le retour des smileys aussi)
177

:mdr: :mdr: :lol: :mdr: :bravo: :8)

"l'humour est la politesse du désespoir"

178

Bon alors ta compo, tu fais écouter ?
179
Humm.. non mais en fait soundclik l'a balancée de 192kbp a 7mo en mp3 à 5 mo en 128 :(( donc y a que des aigus quoi, c HORRIBLE lol !! :oo: par contre msn :fleche: .aif 55mo. nikel si tu veux .. :aime: :bravo: (pjharv@hotmail.com) même certains mod... hum..je n'en dis pas plus l'ont noté.. :8) loll (ptetre pr m'engueuler en direct lolll :oo: :mdr: )

ps: tu le trouves où ce petit smiley à l'air si "satisfait"j'adoreeeeeeeee !!! :8)
:bravo: :8)

dites sur le homes tudio là on parlait d orgues HAMMOND savez VOUS A COMBIEN SONT LES OCCAS en gros pas trop chères d'un truc pas trop bourré de fonctions.. ??
doivent jamais les revendre.... :??:

"l'humour est la politesse du désespoir"

180
Les filles viendrez ici ca evitera le HS permanent ... mirki :bravo:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

181
HS qui n'en est pas un spécial ccaro2, la nouvelle star des geeks du home-stud :8) :

182

Un de ses nombreux petit lieu de travail ! .........arf !
183
Bahhhhhhh........................
C'est ......................C'est...............................

:shootme:

"Hantz.......J'peux v'nir?" :(((
184
Et moi avec Neil, je me ferais tout petit
185
T'inquiète F@ct, un jour tu auras le même en mieux. ;)
186
Hans Zimmer! Trop fooooooort, j'adore :lol: .
Là dessus vais me passer un p'tit Gladiator en boucle.
Super pratique the big écran pour la console.
Son studio fait vaisseau spatial sans être super clean.
Sont pas un peu trop haut ces hp monitoring? (c'est quoi comme marque ses enceintes?)
187
Apparamment il travaille beaucoup avec du virtuel

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

188
"Video killed the radio star" :bravo:
189

Citation : Apparamment il travaille beaucoup avec du virtuel

Justement sur son troisième écran, c'est bien des vstis qu'on voit non? Vous sauriez dire quels sont-ils, juste par curiosité...
190
Je sais qu'il utilise du Native, Gigastudio et du creamware aussi (On voit minimax sur le second écran à partir de la gauche)
191

Citation : Justement sur son troisième écran

lequel :mrg:

Sur son grand écran y-a bien un vsti de traitement (me semble que ça doit être un vsti réplique langevin si je dis pas trop de conneries)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

192

Léonski (t-shirt noir) et moi (t-hirt bleu), c'est demi HS car c'es notre matos mais en live, ceci dit la config est quasi la même que dans le Home Studio...

193
194
Troisième écran Mac ;) On voit deux instrus virtuels ;) Je demande car ça m'intrigue de savoir ce que des grands comme ça utilise...
195

Citation : Léonski (t-shirt noir) et moi (t-hirt bleu)

Whaaaa !

J'adore vos t-shirts !

Ok, je :fleche:
196

Citation : Sont pas un peu trop haut ces hp monitoring?

Oui, faudrait les incliner un peu vers le bas, parce-que là les aigüs c'est pour les oiseaux !

:mdr:
197

Citation : Justement sur son troisième écran, c'est bien des vstis qu'on voit non? Vous sauriez dire quels sont-ils, juste par curiosité...

9a ressemble bien, même bcp à FM7 en haut a droite de l'ecran, et Absynth en bas a gauche
_HouSeTraXx_
198
Okay pour Absynth, j'avais un doute...
FM7 je ne le connais pas
199

Hors sujet : C'est bien le FM7 pour l'autre ......et en haut sur le grand ecran , c'est un plug de la serie BF ESSENTIAL ( de bombfactory) ! :clin:

200

Le home studio du groupe liquido... :fete: