Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 241 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18861
Le truc dommage sur ce model, c'est qu'il manque une petite tablette en dessous pour le clavier pc ou clavier maitre a mon gout.
18862
T'as pas la place? ya ca aussi (mais faut prevoir un truc pour les enceintes
https://www.thomann.de/fr/studiorta_mix_station.htm
18863

Hors sujet : Léo et les bas c'est pas un peu haut la tablette au dessus des racks ? Je parle du modèle W-201... Apparemment seuls les supports d'enceintes sont réglables en hauteur.

18864

Hors sujet : j'en sais rien car je ne le posséde pas encor, effectivement sa me fais un peu peur aussi, voila des avis sur ce meubles il as l'air bien quand même .

18865
BeeOne77 >



Voilà une tablette pour clavier qui peut être fixé sur n'importe quel meuble. Ça coûte une trentaine d'euros et ça aide a gagner de la place.
Pour le clavier maître, le plateau central est plutôt profond. On peut mettre un triton sans soucis (pour avoir un ordre de grandeur)
18866
C'est bien tout ce mobilier ...
mais ça fait un bon bout de temps qu'on a pas vu de nouvelles photos de HS...

Je me lance donc...
Mais ne vous moquez pas de la réduction du studio, car maintenant que je joue en groupe, je laisse les amplis et consoles à la salle de répète...

18867
Jolie macbook noir :p
18868
C'est une vielle BAR Roland sur l'ampli gratte à droite ?
18869
Yes !!!
une cr78 de chez roland
18870