Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 130 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 831 060 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45901
Citation de kosmix :
Dexter l'espace vide dans ton modulaire... il faut cacher ça au plus vite... ça fait pauvre :oops2:

:-D

J’y travail, j’y travail :-D:-D:-D
45902
Citation de DexterModulaire :
Citation de kosmix :
Dexter l'espace vide dans ton modulaire... il faut cacher ça au plus vite... ça fait pauvre :oops2:

:-D

J’y travail, j’y travail :-D:-D:-D

Pourquoi pas intégrer un module Animatronic Kosmo du style "Look Mum no computer" :-D
45903
ARFFFF on me dirai que j'ai copié hahahahahahah :-D:-D:-D:-D
45904
Travail du jour:

- On décâble ça:
image.php

- On translate ça d'un étage vers le haut (il est sur (grosses) roulettes, mais escaliers, donc démontage obligatoire...):
image.php

- On recâble ça (en mieux!):
image.php

Qui a dit que la musique n'était pas un sport?
Les gagnants gagnent un sachet de poussière vintage aseptisée récupérée sur les câbles. :mdr:
45905
Citation de Ema :

- On translate ça d'un étage vers le haut (il est sur (grosses) roulettes, mais escaliers, donc démontage obligatoire...):
image.php

Tout le monde n'est pas passé aux petites boites à sons et autres modules desktop. Il y en a encore qui préfèrent les racks 19" :bravo:
45906
Et oui, j'ai conservé ces "vieilleries" 19" alors que j'ai revendu la plupart de mes claviers (et guitares) "vintages".

En tout cas, l'avantage des modules desktop modernes c'est qu'à terme ils seront sûrement "wireless" (hormis l'alim). ça évitera les grands moments de solitude à la fin du décâblage:

image.php

45907
secret02.gif Règle n°1 du sac de nœuds : ne pas faire passer les extrémités des câbles dans le tas, c'est là qu'on fait les vrais nœuds. Il ne faut démêler d'abord que des boucles, et à la fin il n'y a que très peu d'authentiques nœuds.
45908
Citation de Jimbass :
secret02.gif Règle n°1 du sac de nœuds : ne pas faire passer les extrémités des câbles dans le tas, c'est là qu'on fait les vrais nœuds. Il ne faut démêler d'abord que des boucles, et à la fin il n'y a que très peu d'authentiques nœuds.

Ou ajouter une bonne bolognaise maison et les manger comme des spaghettis....
45909
Citation de CoOokiee :
Salut à tous! Probablement un sujet déjà abordé mais quel solution suggérez vous pour fabriquer son propre système de synthé à coulisse sous un bureau? Je pensais m'orienter vers ce genre de chose avec une bonne planche en bois mais j'ai peur que la hauteur soit insuffisante: https://www.amazon.fr/3004109-Coulisses-R%C3%A9glage-Hauteur-Porte-Clavier/dp/B076CSNNG8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1540500968&sr=8-3

Des suggestions?

Tu as un des schémas qui indique 55 à 90mm (donc à priori réglable) planche de support incluse.....

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 22:20:48 ]

45910
Ema tes photos sont trop petites, mais de loin j'arrive à discerner du bon matos :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45911
Citation de alex.d. :
Citation de Kiradu95 :
Vous avez compris ce que j'ai voulu dire, instruments acoustiques et instruments virtuels si vous préférez.

Je pense que ce que tu n'arrives pas à dire, c'est qu'il y a les instruments qui reposent sur un phénomène physique, et ceux qui reposent sur une modélisation numérique.
Mais un synthé analogique, ça repose sur un phénomène physique.
Ceux qui reposent sur la modélisation numérique, en effet, si ça tourne sur le DSP du synthé ou sur le PC, le son est le même. Mais pas l'ergonomie.

Numérique c'est un phénomène physique (l'infiniment petit tu sais) :-D mais oui je comprends bien

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 23:12:22 ]

45912
45913
:8O: oh l'autre ! j'y crois pô ! je m'étais fait engueuler (à la limite d'un bannissement temporaire) pour une photo de Q et lui il vient nous balancer une photo de partouze entre câbles :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

45914
Petites photos de nuit ( avec l'ajout du Big Knob passive = super produit !)

18102808325724328615966729.jpg

18102808325824328615966730.jpg

18102808325824328615966731.jpg

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 08:36:14 ]

45915

Enthalpi -> mortel ! icon_bravo.gif Compact, que du lourd

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45916
Très beau studio :bravo:
45917
Citation de enthalpi :
Mon petit espace
très beau choix de machines ! Ça dépote
45918
Ah tiens, enfin un utilisateur des Mackie HR824 MK2 :D:

Tu en es content ?
45919
Je n'ai pas beaucoup d'espace à disposition alors j'essaie de bien l'occuper. Le SV-1 n'était pas prévu mais je suis tombé littéralement amoureux de ses VCO et une occasion s'est présentée icon_facepalm.gif. Je crois que j'ai atteint mon climax (reste juste le NDLR de Conductive Labs à venir et qui devrait faire bon ménage avec le digitakt) et effectivement, les concepteurs de ces machines peuvent être fiers d'eux, elles me donnent beaucoup de plaisir :bravo:
45920
On ne le voit pas sur la photo car il est sur le côté gauche de la MOTU + 0-coast mais tout ce petit monde est relié à un patchulator 8000. Très bon petit patch bay desktop.

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 12:39:34 ]

45921
45922
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
:8O: oh l'autre ! j'y crois pô ! je m'étais fait engueuler (à la limite d'un bannissement temporaire) pour une photo de Q et lui il vient nous balancer une photo de partouze entre câbles :mdr:

Oui mais en noir & blanc = photo d'art.

Voilà.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45923
Citation :
Ema tes photos sont trop petites

Elle sont en plus grand sur mon profil, mais comment on fait comment pour les afficher en grand dans les posts?
C'est AF qui me les réduit d'office, j'ai pourtant rien d'un playmobil!
Bon je suis une web-bouze, soit... :lol:
45924
Citation de enthalpi :
Mon petit espace studio-home-studio-2403682.jpg

Pour ma culture, c’est quoi l’équipement en triple avec les 8 potards ?

Super studio en tout cas ;)

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 14:58:55 ]

45925
Oto boum