Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 130 réponses
- 1 970 participants
- 10 831 060 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Dexter l'espace vide dans ton modulaire... il faut cacher ça au plus vite... ça fait pauvre
J’y travail, j’y travail
Frajean
Citation de kosmix :Dexter l'espace vide dans ton modulaire... il faut cacher ça au plus vite... ça fait pauvre
J’y travail, j’y travail
Pourquoi pas intégrer un module Animatronic Kosmo du style "Look Mum no computer"
Anonyme
Ema
- On décâble ça:
- On translate ça d'un étage vers le haut (il est sur (grosses) roulettes, mais escaliers, donc démontage obligatoire...):
- On recâble ça (en mieux!):
Qui a dit que la musique n'était pas un sport?
Les gagnants gagnent un sachet de poussière vintage aseptisée récupérée sur les câbles.
Frajean
- On translate ça d'un étage vers le haut (il est sur (grosses) roulettes, mais escaliers, donc démontage obligatoire...):
Tout le monde n'est pas passé aux petites boites à sons et autres modules desktop. Il y en a encore qui préfèrent les racks 19"
Ema
En tout cas, l'avantage des modules desktop modernes c'est qu'à terme ils seront sûrement "wireless" (hormis l'alim). ça évitera les grands moments de solitude à la fin du décâblage:
Jimbass
Règle n°1 du sac de nœuds : ne pas faire passer les extrémités des câbles dans le tas, c'est là qu'on fait les vrais nœuds. Il ne faut démêler d'abord que des boucles, et à la fin il n'y a que très peu d'authentiques nœuds.Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Règle n°1 du sac de nœuds : ne pas faire passer les extrémités des câbles dans le tas, c'est là qu'on fait les vrais nœuds. Il ne faut démêler d'abord que des boucles, et à la fin il n'y a que très peu d'authentiques nœuds.
Ou ajouter une bonne bolognaise maison et les manger comme des spaghettis....
Spacionot (ex Cola Verde)
Salut à tous! Probablement un sujet déjà abordé mais quel solution suggérez vous pour fabriquer son propre système de synthé à coulisse sous un bureau? Je pensais m'orienter vers ce genre de chose avec une bonne planche en bois mais j'ai peur que la hauteur soit insuffisante: https://www.amazon.fr/3004109-Coulisses-R%C3%A9glage-Hauteur-Porte-Clavier/dp/B076CSNNG8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1540500968&sr=8-3
Des suggestions?
Tu as un des schémas qui indique 55 à 90mm (donc à priori réglable) planche de support incluse.....
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 22:20:48 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Alambra
Citation de Kiradu95 :Vous avez compris ce que j'ai voulu dire, instruments acoustiques et instruments virtuels si vous préférez.
Je pense que ce que tu n'arrives pas à dire, c'est qu'il y a les instruments qui reposent sur un phénomène physique, et ceux qui reposent sur une modélisation numérique.
Mais un synthé analogique, ça repose sur un phénomène physique.
Ceux qui reposent sur la modélisation numérique, en effet, si ça tourne sur le DSP du synthé ou sur le PC, le son est le même. Mais pas l'ergonomie.
Numérique c'est un phénomène physique (l'infiniment petit tu sais)
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 23:12:22 ]
enthalpi
jeanseb85
gratte grattounette.....
Silkwave studio
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 08:36:14 ]
Pictocube
Enthalpi -> mortel !
Compact, que du lourd
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Napator32
Mon petit espace
Trez909
Tu en es content ?
enthalpi
enthalpi
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 12:39:34 ]
Damsen
Spotify : https://open.spotify.com/artist/78I7kZBeZ01Y1oy6MwyZtT
Soundcloud : https://soundcloud.com/west-kdamsend
kosmix
Citation de jeangusyoung :oh l'autre ! j'y crois pô ! je m'étais fait engueuler (à la limite d'un bannissement temporaire) pour une photo de Q et lui il vient nous balancer une photo de partouze entre câbles
Oui mais en noir & blanc = photo d'art.
Voilà.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ema
Ema tes photos sont trop petites
Elle sont en plus grand sur mon profil, mais comment on fait comment pour les afficher en grand dans les posts?
C'est AF qui me les réduit d'office, j'ai pourtant rien d'un playmobil!
Bon je suis une web-bouze, soit...
Guillaume9278
Mon petit espace
Pour ma culture, c’est quoi l’équipement en triple avec les 8 potards ?
Super studio en tout cas
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 14:58:55 ]
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte